On y'est !
Ah ouais pas terrible effectivement, soigne toi bienkyo9999 a écrit :Malade depuis 4j ! Réveillon sur le canapé devant une série de sketches sans me rendre compte qu'on était déjà passé en 2017 |-) :(
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Pas de chance la, bon rétablissement à toi, branche le Vali et laisse toi transporterkyo9999 a écrit :Malade depuis 4j ! Réveillon sur le canapé devant une série de sketches sans me rendre compte qu'on était déjà passé en 2017 |-) :(
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Bon et rapide rétablissement.kyo9999 a écrit :Malade depuis 4j ! Réveillon sur le canapé devant une série de sketches sans me rendre compte qu'on était déjà passé en 2017 |-) :(
Meilleurs vœux !
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Je vous souhaite à tous une très belle année 2017 tout en musique
Patrick
Patrick
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
La bonne année à toutes et à tous, avec beaucoup de retard.
Le temps de rattraper plus de 10 jours de messages et gérer plusieurs affaires personnelles.
Sur ma demande, je vous conseillerais d'éviter de me la souhaiter.
J'ai mal commencé avec plusieurs jours d'hospitalisation et de belles séances de couture + colle dermique - à la suite d'un accident de la circulation, provoqué par une personne provenant de la voie opposée.
En rentrant de soirée au Nouvel An, celle-ci a glissé sur une plaque de verglas (à une allure plus que certaine), dans un virage en descente dans les bois.
J'étais sur la voie opposée et j'ai été percuté de plein fouet.
Tonneaux, airbags, perte de connaissance, petit camion rouge et sirènes.
Je n'ai plus de véhicule pour le moment et on a de nouveau joué au puzzle.
Mes pauvres parents, heureusement qu'ils ont le cœur solide...
Mes amis s'en veulent, mais je leur ai bien dit que ce n'est pas de leur faute (si... si...si...).
Avec des 'si', on n'a que des regrets dans la vie (et au pire on peut même passer à travers le plancher).
Pour citer avec humour notre regretté Coluche :
Un mec il énumérait à l'hosto : "Les jambes cassées...". Alors l'autre il écrivait : "Les jambes cassées.". "Les bras cassés...", "Les bras cassés ", "et les côtes", "et les côtes ", "et la tête", "Alouette !"
Je m'en sors avec des grosses coupures, la cage bien enfoncée, des bleus partout, et quelques fêlures qui se referment déjà.
Le plus embêtant étant de m'être fait partiellement scalpé une tempe et de me retrouver avec une belle cicatrice de guerre.
Cela va être pratique dans le quotidien, c'est très sexy.
Le temps de rattraper plus de 10 jours de messages et gérer plusieurs affaires personnelles.
Sur ma demande, je vous conseillerais d'éviter de me la souhaiter.
J'ai mal commencé avec plusieurs jours d'hospitalisation et de belles séances de couture + colle dermique - à la suite d'un accident de la circulation, provoqué par une personne provenant de la voie opposée.
En rentrant de soirée au Nouvel An, celle-ci a glissé sur une plaque de verglas (à une allure plus que certaine), dans un virage en descente dans les bois.
J'étais sur la voie opposée et j'ai été percuté de plein fouet.
Tonneaux, airbags, perte de connaissance, petit camion rouge et sirènes.
Je n'ai plus de véhicule pour le moment et on a de nouveau joué au puzzle.
Mes pauvres parents, heureusement qu'ils ont le cœur solide...
Mes amis s'en veulent, mais je leur ai bien dit que ce n'est pas de leur faute (si... si...si...).
Avec des 'si', on n'a que des regrets dans la vie (et au pire on peut même passer à travers le plancher).
Pour citer avec humour notre regretté Coluche :
Un mec il énumérait à l'hosto : "Les jambes cassées...". Alors l'autre il écrivait : "Les jambes cassées.". "Les bras cassés...", "Les bras cassés ", "et les côtes", "et les côtes ", "et la tête", "Alouette !"
Je m'en sors avec des grosses coupures, la cage bien enfoncée, des bleus partout, et quelques fêlures qui se referment déjà.
Le plus embêtant étant de m'être fait partiellement scalpé une tempe et de me retrouver avec une belle cicatrice de guerre.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 10 janv. 2017 18:10, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
+1 et bon courage.Td310 a écrit :Eh beh... Bon rétablissement alors :-S
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Good luck Senseī
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Je prends connaissance de ton accident seulement à l'instant Zets
Tu me vois affecté.
Tu me vois affecté.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Ah ba merde alors, je te souhaite un aussi rapide et prompte rétablissement qu'il est possible Zet
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ribéry ?Zetsubou-sensei a écrit :Le plus embêtant étant de m'être fait partiellement scalpé une tempe et de me retrouver avec une belle cicatrice de guerre.
Je suis déjà dehors et loin.
Bon rétablissement !
- flipper203
- TN m'a tuer
bon rétablissement à toi !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY