![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Y'a surement mieux en "conso" mais pas avec une sortie aussi puissante. C'est le deal.
Le D-Zero MKII est, me semble-t-il, et trop gros et hors budget. Dommage car je n'aurais pas craché sur une puce Wolfson.Karrthus a écrit :iBasso D-zero MKII, ou alors Topping NX2 ? Quoique Kooka avait semblé mitigé quant au Topping, trop de basses...
Sinon quid du Fiio Q1 ? Il possède également un bass-boost.
Moi, je l'adorais... mais uniquement comme DAC, parce que son amplification était vraiment très, très quelconque (à base d'op amp Maxim, solution économique que je déteste).Karrthus a écrit :T'as une nouvelle version du M2 qui est sortie, avec un nouveau récepteur USB, mais il conserve sa ES9023.
De souvenir, le son m'a paru très sec, mais avec un bon impact dans les basses, de la rapidité, et un bon soundstage. Yavait en revanche un souci qui faisait qu'au bout de plusieurs mois d'utilisation, Windows ne le reconnaissait plus comme périphérique audio... Et je ne sais pas s'il est compatible OTG.
Tiens moi au jus si tu compte le remettre, je l'aurais quand même bien essayé. Je n'ai pas trop eu le temps de me bouger avec le taf, mais je comptais voir pour l'associer avec une power bank fine et un câble y.kookaburra a écrit :Et au fait, je le garde... J'ai retiré ma PA. ;-/
Je ne l'avais aimé, celui-là, au final : trop sec, aigus fatiguants. Mais c'est "pour mes goûts", tout ça.Doori a écrit :[EDIT]: j'ai profité du déstockage Son Vidéo pour me prendre l'Ibasso D-Zero MKII à 80e fdpin. J'ai quelques doutes sur le format, on verra.