SONY NW-A30
Article en anglais sur le sujet.
http://musicphotolife.com/2016/10/sony- ... r-walkman/
http://musicphotolife.com/2016/10/sony- ... r-walkman/
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
A35 (16go) annoncé à 220€ et la version avec intras à réduction de bruit à 280 €
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
le positionnement tarifaire est très correct
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Et amazon ... J'aimerai bien qu'ils mettent en vente le aune m1s...
Tu nous feras un petit retour un Squyzz ?
Tu nous feras un petit retour un Squyzz ?
Bien vrai cvanquick.
Je trouve également le positionnement intelligent.
On est suffisamment éloigné de la ligne des 100€ avec laquelle frise pas mal de dap (xduoo x3; fiio x1; shanling m1, hidiz AP60,...) pour espérer être dans du plus haut de gamme. Mais pour autant, on reste suffisamment éloigné des 300 / 350€ des Lotoo PAW 5000, FiiO X5, Cowon Plenue D pour devenir une alternative à prix attractif.
Bref, il n'y pas tant de produit que ça sur cette gamme tarifaire.
Je trouve également le positionnement intelligent.
On est suffisamment éloigné de la ligne des 100€ avec laquelle frise pas mal de dap (xduoo x3; fiio x1; shanling m1, hidiz AP60,...) pour espérer être dans du plus haut de gamme. Mais pour autant, on reste suffisamment éloigné des 300 / 350€ des Lotoo PAW 5000, FiiO X5, Cowon Plenue D pour devenir une alternative à prix attractif.
Bref, il n'y pas tant de produit que ça sur cette gamme tarifaire.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je l'ai en version Japonaise j'avais peur du bridage européen. Très bon dap. Le clear audio est un plus énorme. La batterie n'est pas folichonne. J'écoute surtout en Apple lowless et flac. Le mp3 n'a pas de saveur dessus. Attention toutefois la qualité du cd joue énormément sur la qualité audio. Le tactile doit être améliore car lent à mon goût ou alors c'est un problème de carte sd. Avis très positif d'en l'ensemble
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Tu dois manquer de basses.jprenaud78 a écrit :J'écoute surtout en Apple lowless et flac.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Quel talentTheDecline01 a écrit :Tu dois manquer de basses.jprenaud78 a écrit :J'écoute surtout en Apple lowless et flac.
Je veux une place au 1er rang à ton prochain one man show :D
@jprenaud78 : quel est l'autonomie de ce DAP ?
Thx
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Elle n'est pas catastrophique mais en flac je ne vais pas tenir longtemps sans une batterie de secoursSquyzz a écrit :Quel talentTheDecline01 a écrit :Tu dois manquer de basses.jprenaud78 a écrit :J'écoute surtout en Apple lowless et flac.
Je veux une place au 1er rang à ton prochain one man show :D
@jprenaud78 : quel est l'autonomie de ce DAP ?
Thx
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Entre 10-15h ce qui est pas mal je ne l'éteindre jamais il reste en veilleSquyzz a écrit :Pas catastrophique tu chiffres ça a combien ?
Entre 10 et 15h
Entre 15 et 20h
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Non les basses sont bien présentes après tout dépend du casque, j'utilise aussi un dac sony pha 1 avec un casque aussi sony mdr 1a ( je préfère un casque confortable)TheDecline01 a écrit :Tu dois manquer de basses.jprenaud78 a écrit :J'écoute surtout en Apple lowless et flac.