Le topic des gens contents
Nice !
J'avais assez bien aimé les mooc que j'ai fait sur udacity. Notamment en info. billet
Gros conseil. Quand, c'est annoncé 10h par semaine, ça veut dire que ça va te prendre vraiment beaucoup de temps. N"espère pas faire ça en dilettante tranquillou en même temps que tu lurkes sur internet. C'est vraiment très prenant et chronophage.
Petits conseils :
+ N'hésite pas à installer l'appli android qui va bien et qui permet de mater les vidéos sur ton portable.
+ Essaye de te réserver des créneaux fixes dans la semaine afin de passer dessus. Prends ce créneau comme un vrai créneau occupé. Prépares-toi un petit coin de travail. Prépares toi un peu de matos de travail.
+ Je suis un grand fan de petit cahier (A5 mais aussi A6) pour conserver des traces, des remarques sur le vocabulaire, la syntaxe, faire / reproduire des petits croquis, bûcher au brouillon des exos... Prends l'habitude de mettre la date, ça te change la vie quand tu recherches un truc déjà fait.
+ Si tu as des petites difficultés avec l'anglais. Je te recommande chaudement linguee pour les trads.
J'avais assez bien aimé les mooc que j'ai fait sur udacity. Notamment en info. billet
Gros conseil. Quand, c'est annoncé 10h par semaine, ça veut dire que ça va te prendre vraiment beaucoup de temps. N"espère pas faire ça en dilettante tranquillou en même temps que tu lurkes sur internet. C'est vraiment très prenant et chronophage.
Petits conseils :
+ N'hésite pas à installer l'appli android qui va bien et qui permet de mater les vidéos sur ton portable.
+ Essaye de te réserver des créneaux fixes dans la semaine afin de passer dessus. Prends ce créneau comme un vrai créneau occupé. Prépares-toi un petit coin de travail. Prépares toi un peu de matos de travail.
+ Je suis un grand fan de petit cahier (A5 mais aussi A6) pour conserver des traces, des remarques sur le vocabulaire, la syntaxe, faire / reproduire des petits croquis, bûcher au brouillon des exos... Prends l'habitude de mettre la date, ça te change la vie quand tu recherches un truc déjà fait.
+ Si tu as des petites difficultés avec l'anglais. Je te recommande chaudement linguee pour les trads.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
+ 1.Thom a écrit :+ Si tu as des petites difficultés avec l'anglais. Je te recommande chaudement linguee pour les trads.
C'est le dictionnaire contextuel en ligne que je préfère moi-même pour mes trads pro.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Yes merci Thom pour ce retour
Les études ne sont pas si loin, je vais m'organiser comme il faut. D'ailleurs, je suis un pro petit cahier moi aussi, bien pratique. Pour linguee je connaissais Merci encore !
Les études ne sont pas si loin, je vais m'organiser comme il faut. D'ailleurs, je suis un pro petit cahier moi aussi, bien pratique. Pour linguee je connaissais Merci encore !
Bravo Td310
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
++1 la même que DZDarkZenith a écrit :+ 1.Thom a écrit :+ Si tu as des petites difficultés avec l'anglais. Je te recommande chaudement linguee pour les trads.
C'est le dictionnaire contextuel en ligne que je préfère moi-même pour mes trads pro.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Merci. Bon ce n'était pas trop dur non plus. Il fallait rentrer ses motivations + cursus sur leur site. Honnêtement je ne pensais pas être sélectionné...ttaazz a écrit :Bravo Td310
- flipper203
- TN m'a tuer
un petit Noël ce soir, j'ai récupéré l'AK 100 mk2 pour le mojo et mon cable balanced 4.4mm pour mes intras 2pin, un Tucana de yy audio pro.....pleins de tests a effectuer !!!!
D'ailleurs, je me poses une question, quel conseil vous donneriez pour solidariser le mojo et l'ak 100 mk2 ensemble, sans les abimer?
D'ailleurs, je me poses une question, quel conseil vous donneriez pour solidariser le mojo et l'ak 100 mk2 ensemble, sans les abimer?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
flipper203 a écrit :D'ailleurs, je me poses une question, quel conseil vous donneriez pour solidariser le mojo et l'ak 100 mk2 ensemble, sans les abimer?
Patafix ;)flipper203 a écrit :un petit Noël ce soir, j'ai récupéré l'AK 100 mk2 pour le mojo et mon cable balanced 4.4mm pour mes intras 2pin, un Tucana de yy audio pro.....pleins de tests a effectuer !!!!
+1. C'est ce que je mets entre mon P1 et mon HP-V1, ça ne bouge pas d'un poil et il faut bien forcé pour les séparer : ça ne bouge pas tout seul. Simple, réversible et efficace. Pratique quand tu changes souvent de configuration (DAP avec ou sans ampli, hop en 10s c'est fait ou défait).
Dernière modification par Kooka le 05 janv. 2017 22:56, modifié 1 fois.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je mettais du double face fin comme du Scotch. Aucune trace à l'enlèvement et hyper résistant.
Je faisais pareil, et un jour l'ampli a perdu sa peinture...Buzthafuzz a écrit :Je mettais du double face fin comme du Scotch. Aucune trace à l'enlèvement et hyper résistant.
- flipper203
- TN m'a tuer
Sinon il y a les sangles en plastique enfin pas sangles mais les élastiques un peu larges. On peu en acheter ou ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ça alors, j'ai fait ça plein de fois et jamais eu de problème. J'ai du avoir de la chance ou bien j'ai utilisé le bon double face...Vic a écrit :Je faisais pareil, et un jour l'ampli a perdu sa peinture...Buzthafuzz a écrit :Je mettais du double face fin comme du Scotch. Aucune trace à l'enlèvement et hyper résistant.
- rudra
- Tombeau-Blaster
flipper203 a écrit :un petit Noël ce soir, j'ai récupéré l'AK 100 mk2 pour le mojo et mon cable balanced 4.4mm pour mes intras 2pin, un Tucana de yy audio pro.....pleins de tests a effectuer !!!!
Je peux t'en passer à l'occasion, il m'en reste encore pas mal. Et c'est top.