Son Vidéo Modification Coordonnées
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Son Vidéo Modification Coordonnées
J'ouvre ce poste à propos de la boutique Son Vidéo...
J'ai reçu aujourd'hui une étiquette de retour de la part de cette boutique. Hors, je n'ai absolument rien demandé. Je leur ai de suite envoyé un mail en leur demandant pour quel produit cette demande avait été faire et il s'est avéré que c'était pour mon cowon D... que j'ai revendu en octobre dernier.
En allant voir sur mon compte je vois que mes coordonnées ont été modifiées et qu'a la place il y a le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de la personne à qui j'ai vendu le dap. D'ailleurs la réponse m'étant adressé était au nom de cette personne. Mr Kristo13 n'existe plus quoi...
En fait je l'ai contacté également et effectivement il a un problème avec le dap et a demandé un retour en sav en leur expliquant qu'il était le nouveau propriétaire.
Comment est il possible que mon compté ait été modifié comme ça ? C'est quelqu'un du site qui a pris la main sur mon compte ? Et mon mot de passe ne sert à rien alors... Je trouve ça carrément anormal. Je leur ai demandé de me contacter dans les plus brefs délais et j'attends leur explications...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
J'ai reçu aujourd'hui une étiquette de retour de la part de cette boutique. Hors, je n'ai absolument rien demandé. Je leur ai de suite envoyé un mail en leur demandant pour quel produit cette demande avait été faire et il s'est avéré que c'était pour mon cowon D... que j'ai revendu en octobre dernier.
En allant voir sur mon compte je vois que mes coordonnées ont été modifiées et qu'a la place il y a le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de la personne à qui j'ai vendu le dap. D'ailleurs la réponse m'étant adressé était au nom de cette personne. Mr Kristo13 n'existe plus quoi...
En fait je l'ai contacté également et effectivement il a un problème avec le dap et a demandé un retour en sav en leur expliquant qu'il était le nouveau propriétaire.
Comment est il possible que mon compté ait été modifié comme ça ? C'est quelqu'un du site qui a pris la main sur mon compte ? Et mon mot de passe ne sert à rien alors... Je trouve ça carrément anormal. Je leur ai demandé de me contacter dans les plus brefs délais et j'attends leur explications...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Ça ressemble à une méprise de l'interlocuteur du nouveau propriétaire.
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oui c'est certainement vrai mais ce que je trouve anormal c'est qu'on puisse modifier mon compte sans ma permission.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Effectivement, c'est étrange. Sur les autres sites, pour ce genre de modifications de compte par téléphone, il faut montrer "patte blanche" : on te demande de valider ta date de naissance, ton numéro de téléphone, ... Bref, un truc qui prouve que tu "es bien toi". Donc là il a pu le faire comme ça, sans vérification.kristo13 a écrit :Oui c'est certainement vrai mais ce que je trouve anormal c'est qu'on puisse modifier mon compte sans ma permission.
- Florence75
- TN m'a tuer
C'est relou !
- flipper203
- TN m'a tuer
C'est clairement inadmissible ! Quid de la sécurité de nos comptes clients et de leur sécurité ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Salut !!
Je viens de tomber sur le topic, du coup je suis désolée de répondre aussi tardivement !! J'avais pas vu ....
En fait, si la personne qui a acheté ton produit veut faire marcher la garantie, il/elle doit avoir une garantie à son nom. Il suffit qu'avec la facture, il/elle aie appelé la hotline et les conseillers, en demandant de faire changer le nom/adresse etc..... du compte client, et hop, il se retrouve avec un compte client apparemment à lui, avec un produit semblerait-il acheté par lui, et il peut faire jouer la garantie.
(Il suffit de dire que tu as la facture et que tu en es le propriétaire mais que tu as offert le produit en cadeau en donnant les nouvelles coordonnées, et hop, ils changent ça gentillement, pensant bien faire.)
Le mieux est de contacter la personne qui a acheté ton produit, elle a sûrement fait changer les coordonnées, et de lui dire de ne plus y toucher.
Les informations sont très sécurisées et à part nos conseillers ou toi, absolument personne ne peut y toucher
Bien sûr, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à me demander par MP ou mail pro : morgane.felix@son-video.com si je peux t'aider ou faire quoi que ce soit pour toi, je le ferai.
Amicalement,
Kitty
Je viens de tomber sur le topic, du coup je suis désolée de répondre aussi tardivement !! J'avais pas vu ....
En fait, si la personne qui a acheté ton produit veut faire marcher la garantie, il/elle doit avoir une garantie à son nom. Il suffit qu'avec la facture, il/elle aie appelé la hotline et les conseillers, en demandant de faire changer le nom/adresse etc..... du compte client, et hop, il se retrouve avec un compte client apparemment à lui, avec un produit semblerait-il acheté par lui, et il peut faire jouer la garantie.
(Il suffit de dire que tu as la facture et que tu en es le propriétaire mais que tu as offert le produit en cadeau en donnant les nouvelles coordonnées, et hop, ils changent ça gentillement, pensant bien faire.)
Le mieux est de contacter la personne qui a acheté ton produit, elle a sûrement fait changer les coordonnées, et de lui dire de ne plus y toucher.
Les informations sont très sécurisées et à part nos conseillers ou toi, absolument personne ne peut y toucher
Bien sûr, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à me demander par MP ou mail pro : morgane.felix@son-video.com si je peux t'aider ou faire quoi que ce soit pour toi, je le ferai.
Amicalement,
Kitty
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Voilà près d'une semaine que j'essaie de joindre la boutique de Paris 8 pour des infos via le numéro surtaxé aux horaires d'ouverture indiqués.
Personne répond et ne rappelle aux messages laissés sur le répondeur
Nul !
Personne répond et ne rappelle aux messages laissés sur le répondeur
Nul !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
David qui tient la boutique de Paris est en vacances !
Je ne sais pas quels accès a son remplaçant mais je le préviens immédiatement, envoie moi en MP tes coordonnées
Je ne sais pas quels accès a son remplaçant mais je le préviens immédiatement, envoie moi en MP tes coordonnées
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Essaye leur facebook ou de contacter par mail, j'ai réussie avoir une réponse quand j'étais de passage sur paris, car cette boutique est très sympa, le vendeur est pro et compréhensif.Storm a écrit :Voilà près d'une semaine que j'essaie de joindre la boutique de Paris 8 pour des infos via le numéro surtaxé aux horaires d'ouverture indiqués.
Personne répond et ne rappelle aux messages laissés sur le répondeur (N)
Nul !
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Heu.... Pourquoi tu n'appelle simplement te pas Champigny ?Storm a écrit :Voilà près d'une semaine que j'essaie de joindre la boutique de Paris 8 pour des infos via le numéro surtaxé aux horaires d'ouverture indiqués.
Personne répond et ne rappelle aux messages laissés sur le répondeur (N)
Nul !
En gros je souhaitais aller dans cette boutique cette semaine mais je voulais m'assurer de certaines disponibilités avant d'y passer.
RK fait passer le msg ...mais bon payer pour un répondeur
RK fait passer le msg ...mais bon payer pour un répondeur
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5