Ibasso dx200
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Perso je visais plus le soft pour ce qui est de l'attente. De ce que tu dis j'ai l'impression qu'il y a encore 2-3 trucs plus ou moins enquiquinant à rectifier.Mimouille a écrit :Oui ça va s'enflammer c'est sûr mais je pense que c'est un DAP très solide, et en plus avec la possibilité de changer les amplis il est évolutif. J'attends bien entendu de tester plus longuement mais mon premier avis est qu'à ce prix là, il n'y a pas photo.
Mais bon, il a l'air bien nez ce bébé.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- rudra
- Tombeau-Blaster
Quelle est ton expérience avec le X7 ?kyo9999 a écrit :Moi j'espère plus qu'il taquine les AK ou autre Qp1r que le X7...!
Le flagship de FiiO et celui d'iBasso sont très semblables dans leur conception : dac Sabre, modularité de l'amplification, Android. Le firmware du FiiO n'est certes toujours pas exempt de bugs mais j'ai un tel plaisir d'écoute avec mes intras et casques sur l'AM5 que je relativise facilement.
Je suis évidemment curieux de brancher mes 32 sur le DX200 à l'occasion, et en attendant me contenter des retours de ceux qui ont pu comparer les deux.
Une chose que ne semble pas encore proposer le 200 dans son UI, c'est un scan de dossiers définis par l'utilisateur pour mettre à jour la librairie quand on ajoute un album, et éviter un scan intégral mémoire interne / carte sd.
Sans aucun doute.bakdus a écrit :Via maj, ces problèmes peuvent être régler?
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Complètement.manwalk a écrit :Tu veux dire qu'il a du flair?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'avais testé le X7 seulement avec le module de base. C'est beaucoup plus doux, le DX200 est plus sec.rudra.v a écrit :Tu avais testé le X7 avec AM5 Mimouille, pour avoir un point de comparaison avec l'implémentation des nouvelles puces Sabre du DX200 ?
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Plus sec? Et le soundstage ? Je sens que je vais plutôt voir du côté du 1A !Mimouille a écrit :J'avais testé le X7 seulement avec le module de base. C'est beaucoup plus doux, le DX200 est plus sec.rudra.v a écrit :Tu avais testé le X7 avec AM5 Mimouille, pour avoir un point de comparaison avec l'implémentation des nouvelles puces Sabre du DX200 ?
Pour rudra.v, le X7 est un très bon lecteur au son détaillé et cohérent après tout va dépendre des intras avec lesquels il sera associé...
J'ai eu un Qp1r peu de temps avant que je trouve meilleur, ainsi que le zx2...
- rudra
- Tombeau-Blaster
Tout à fait. Je trouve les EM32 excellents sur une source puissante et sans emphase dans le bas du spectre (ce que j'entends par 'sec'). D'où la bonne association avec l'AM5 et sans doute avec le DX200.kyo9999 a écrit :Pour rudra.v, le X7 est un très bon lecteur au son détaillé et cohérent après tout va dépendre des intras avec lesquels il sera associé...
J'ai eu un Qp1r peu de temps avant que je trouve meilleur, ainsi que le zx2...
Tu peux nous dire avec quels intras / casques tu avais testé le FiiO à l'époque ?
J'avais zappé le prix, ou j'avais oublié, 900 euros... Ça pique. Je le voyais proche du fiio x7 niveau tarif