Jwin a écrit :
Mais si tu as une ref de montre android capable de contrôler l'appli USB Audio Player PRO, je suis preneur, juste pour voir :$
Toutes les montres avec l'OS "Android Wear" sont capables de piloter les applis de musique qui tournent sur le smartphone qui y est associé. Ca fonctionne très bien pour Spotify et Poweramp, par exemple. Mais pour USB Audio Player PRO : je ne sais pas je ne l'ai jamais fait... Faut que j'essaye pour voir, à l'occasion.
Jwin a écrit :
Mais si tu as une ref de montre android capable de contrôler l'appli USB Audio Player PRO, je suis preneur, juste pour voir :$
Toutes les montres avec l'OS "Android Wear" sont capables de piloter les applis de musique qui tournent sur le smartphone qui y est associé. Ca fonctionne très bien pour Spotify et Poweramp, par exemple. Mais pour USB Audio Player PRO : je ne sais pas je ne l'ai jamais fait... Faut que j'essaye pour voir, à l'occasion. ;-/
Si tu test, je veux bien avoir le résultat
Je suis pas trop familier d'android et encore moins des montres
L'application USB Audio Player Pro sur le smartphone :
Et le pilotage sur la montre sous Android Wear (à partir de l'interface de pilotage sonore "générique", rien de spécifique pour l'application) :
Sur le premier écran, tu peux voir le titre/artiste et mettre en play/pause.
Sur le second écran, tu as accés aux commandes Av/Ar et Vol+/Vol-.
Par contre, tu ne peux pas faire la navigation et/ou la sélection directement sur le smartphone, comme tu peux le faire avec Spotify...
Ça consomme beaucoup en batterie ? Il y a moyen d'avoir une grosse installation tout en restant ergonomique en nomade (tout dans le sac à dos). Combiné avec une veste à sub-basses et c'est parti (tant qu'il ne fait pas plus de 20° dehors).
En batterie, tu veux dire : sur le smartphone ?
La liaison smartphone / montre wear, sur la journée complète "tout confondu" (pas que l'application musique), ça doit représenter - à la louche - 5 à 10% de batterie, et encore... Pas plus en tout cas (le Bluetooth 4.2 Low Energy est très efficace sur ce point).
Oui c'était bien ça merci : sur le smartphone ou n'importe quel lecteur connecté à la montre. Il y a donc carrément moyen d'avoir avec soi un pack de protons pour alimenter un casque bien gourmand... miam....
Je me suis tromper dans la commande en choisissant des composants pas compatibles...
Heureusement le vendeur est consciencieux et me l'a notifié. J'ai pu modifier la commande, mais je suis obligé de me contenter de 8go de ram au lieu des 16 prévus.