en fait, faut voir ça dans l'autre sens. c'est mieuxThom a écrit :Plus on a de vacances, plus on a de reprises.
Grrr!!!.
RabortX vacancelogue de père en fils
en fait, faut voir ça dans l'autre sens. c'est mieuxThom a écrit :Plus on a de vacances, plus on a de reprises.
Grrr!!!.
J'aurais préféré avoir des vacances tout de mêmeThom a écrit :Plus on a de vacances, plus on a de reprises.
Grrr!!!
En plus, çà caille sec en ce moment.
Dans ton cas je ne vois qu'une solution : autour du cou !!flipper203 a écrit :bon, j'ai un soucis, ceux qui m'on déjà croisés savent que je suis un peu grand, et, mon dernier cable custom reçu, le Tucana, qui doit faire 1.2m, comme les autres, est trop court pour que je puisses écouter la musique avec mon DAP dans la poche !!!! :@@ (N) :@@ quelle merde!
Avec un alien gold en pendentif, ça peut le faireFlorence75 a écrit :Dans ton cas je ne vois qu'une solution : autour du cou !!flipper203 a écrit :bon, j'ai un soucis, ceux qui m'on déjà croisés savent que je suis un peu grand, et, mon dernier cable custom reçu, le Tucana, qui doit faire 1.2m, comme les autres, est trop court pour que je puisses écouter la musique avec mon DAP dans la poche !!!! :@@ (N) :@@ quelle merde!
Si tu le dis ...Squyzz a écrit :Le Bluetooth y'a que ça de vrai :D
flipper203 a écrit :bon, j'ai un soucis, ceux qui m'on déjà croisés savent que je suis un peu grand, et, mon dernier cable custom reçu, le Tucana, qui doit faire 1.2m, comme les autres, est trop court pour que je puisses écouter la musique avec mon DAP dans la poche !!!! :@@ (N) :@@ quelle merde!