![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Embouts silicone avec ouverture large? Ok c'est noté, j'essaierai.
Bonne question passée à l'as. Des réponses ?cvanquick a écrit :J'ai une petite question : quel est l'impact de la taille de l'ouverture de l'embout ?
Storm a écrit :Bonne question passée à l'as. Des réponses ?cvanquick a écrit :J'ai une petite question : quel est l'impact de la taille de l'ouverture de l'embout ?
Plus la canule de l'embout est large/correspond à la largeur de la canule de l'intra, plus elle laissera passer aigus et grave. Je recommande d'essayer les biflanges Meelectronics/EarSonics pour constater cela ;)cvanquick a écrit :Storm a écrit :Bonne question passée à l'as. Des réponses ?cvanquick a écrit :J'ai une petite question : quel est l'impact de la taille de l'ouverture de l'embout ?
Je re-relance.
Je prends toujours les embouts en taille L.Vic a écrit :T'as pris quelle taille ? A ce prix j'aimerais bien essayer avant d'en acheter..
Pour le diamètre, il y a toutes les mesures sur le site dont j'ai indiqué le lien, plus haut.TheDecline01 a écrit :Tu m'intéresses !
Niveau diamètre de canule, tu les passes sur des canules larges ? (je ne sais plus si les Shure 846 ont une grosse canule ou non) Car l'ouverture a pas l'air très large. Est-ce qu'ils sont élastiques un minimum ?