Fiio X5 III
- VintageFlanker
- 100db + 100db = 200db
Je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi! Sauf que j'ai écouté le i5 l'autre jour et que j'ai craqué et l'ai commandé!Yack a écrit :Fichtre. Voilà qui ne simplifi pas la décision (craquer de suite sur le i5 ou attendre le X5III)... Mais merci pour la précision.
On verra rapidement si je regrette mon choix...Après si l'on peut parler de siganture sonore d'une marque à une autre, mon choix par expérience s'est à chaque fois tourné vers Cayin plutôt que vers Fiio.
Sédentaire:
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Focal Elex,
HD58X Jubilee, AKG K712 Pro, Beyer DT 1990
- Roon/Tidal > RME ADI-2 DAC v2 > Apollon Purifi Mini > Dynaudio Evoke 20
Buchardt A500 + Hub
Denon PMA 2500NE vers Monitor Audio Silver 10
- UAPP/Tidal > Plantronics Backbeat Pro 2, Galaxy Buds+, Earfun X Oluv Edition
- Yack
- J'ai des câbles en or massif
Dur dur de patienter...VintageFlanker a écrit :Je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi! Sauf que j'ai écouté le i5 l'autre jour et que j'ai craqué et l'ai commandé!Yack a écrit :Fichtre. Voilà qui ne simplifi pas la décision (craquer de suite sur le i5 ou attendre le X5III)... Mais merci pour la précision.
On verra rapidement si je regrette mon choix...Après si l'on peut parler de siganture sonore d'une marque à une autre, mon choix par expérience s'est à chaque fois tourné vers Cayin plutôt que vers Fiio.
De toute façon, j'ai l'impression que le Cayin fait parti des DAP qui s'achètent sur un "coup de coeur". Et dans ce cas là, pas de regret.
Pour ma part, il m'est impossible de le tester.
Tu pourra nous faire un petit retour ? Est-ce que les applications de streaming fonctionne bien dessus ?
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum
et j'attends aussi la sortie du Fiio X5 iii
Audi-garden vient justement de publier un tour d'horizon avant le test complet
http://blog.audiogarden.fr/home/test/ba ... ouveautes/
@+
Je suis nouveau sur ce forum
et j'attends aussi la sortie du Fiio X5 iii
@+
Vous avez des infos sur android et le mode pure music?
Le mode pure music c'est une app près installé ou une UI installée à côté d'android?
Le mode pure music c'est une app près installé ou une UI installée à côté d'android?
Recheche Acoustic Research AR-M2 et The Bit OPUS 3
Ca ressemble à un dual boot. Soit il démarre sur un OS dédié à la musique comme les DAP classiques (pure music mode), soit sur Android pour utiliser des applis comme un smartphone.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Oui c'est ça ! Comme le X7 !Chon a écrit :Ca ressemble à un dual boot. Soit il démarre sur un OS dédié à la musique comme les DAP classiques (pure music mode), soit sur Android pour utiliser des applis comme un smartphone.
Il me semblait que le pure musique mode était simplement l'appli musique Android lancé en plein écran comme launcher.
Sur le X7 en tout cas le PureMusic n'est absolument pas un OS mais une simple Appli qui lorsqu'on bascule en PureMusic se met au 1er plan désactivant le home Android afin de laisser l'interface light
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
ETJEN a écrit :Bonjour
@+
ça me fait justement un peu peur à lire ça, peur de voir le son FIIO changer pour devenir un clone de AK, dont je n'aime pas vraiment le côté "analytique".
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Oui c'est une possibilité au vu des composants, faudra attendre les vrais retours ou mieux de pouvoir le tester, car là ils ne parlent jamais du rendu c'est juste un retour par rapport aux spec.
DAP/DACs: Cowon S9, FiiO E17, FiiO X5, FiiO X7 (AM3 Balanced), Sony NW-WM1A
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
Intras: Shure SE 420, Westone 4R, EM32
- MarcD
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Une vidéo du déballage circule déjà. La bonne nouvelle il y a une housse en simili cuir plutôt pas mal.
https://www.youtube.com/watch?v=juobc6e77zk
https://www.youtube.com/watch?v=juobc6e77zk
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip