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Je vais quitter qobuz, orange étant le seul opérateur vdsl 2 chez moi, dans un mois mon abonnement qobuz sublime s'arrête...
J'irai chez tidal (compatible ak au passage) mais ça fait bien iech tout ça
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J'ai eu exactement la même will.will940 a écrit :Voici, pour ma part, la réponse que je viens d'obtenir de Qobuz ce matin suite à mes différentes interventions auprès d'eux :
"Nous sommes réellement conscients des problèmes liés à l'opérateur ORANGE.
Suite à ces problèmes à répétition, nous vous informons avoir tenté depuis plusieurs semaines de prendre contact avec leurs services, en vain.
Sachez également qu'aucun membre de l'équipe d'ORANGE ne nous a contacté pour résoudre ces incidents.
C'est la raison pour laquelle nous avons lancé une procédure de mise en demeure à l'égard de la société ORANGE.
Nous insistons à nouveau à propos du fait que ce problème est localisé uniquement chez ORANGE et ne provient en aucun cas d'un souci technique de la part de QOBUZ. Tous nos abonnés inscrits auprès d'autres fournisseurs d'accès ne rencontrent pas de difficultés.
Nous recommandons également à nos clients lésés de continuer à soutenir QOBUZ en persistant à réclamer auprès d'ORANGE, et de l'ARCEP une résolution rapide de tous ces problèmes.
Nous sommes réellement concernés par les plaintes de nos clients ORANGE et sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de solutionner ce problème qui touche à l'image de marque de QOBUZ."
C'est pas faux...oswald66 a écrit : Je leur ai répondu qu'un client qui leur paye 220 euros par an hors achats pour un service premium, n'est pas forcémment là pour leur tenir la main auprès d'orange, d'autant qu'ils ne proposent aucun geste commercial à ceux qui en attendant payent un service inutilisable.
Moi, si je me foire avec l'un de mes clients comme cela, je le perd, c'est aussi simple, je me vois mal lui demander un coup de main tout en continuant à me payerils se prennent pour une association ou quoi ? (N)
Moi aussi je viens d'avoir un bon de téléchargement de 20€....je me suis réabonné il y a deux mois...artichaud a écrit :Reçu le même mail, mais moi j'ai eu une chance inouïe ! apres mes nombreuses protestations ils m'ont royalement proposé un album gratos, cool :mrgreen:
D'autre part, pas sur du tout que les bugs à répétition avec le player viennent à tous les coups d'orange.
Si le problème venait de Qobuz, il existerait pour tous les FAI. Or, il n'existe qu'avec Orange.kirasd69 a écrit :Je pense que le problème vient uniquement de Qobuz. Je suis chez Sosh (donc Orange) et avec l'appli de base de Qobuz j'ai pas de coupure mais une attente interminable pour lancer une musique (parfois 5min chrono, et ça le fait à chaque musique).
Ça montre que, pour une raison qu'on ignore, Orange bride le serveur de Qobuz quand le flux vient directement dudit serveur. C'est pour ça que j'ai indiqué l'astuce des DNS Google plus haut.kirasd69 a écrit :Par contre sur USB audio Player pro, aucun problème avec Qobuz. Tout est instantané, fiable et sans coupure. Je pense que les devs de Qobuz sont un peu à la ramasse.