![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Image](http://zkres1.myzaker.com/201701/587115cd1bc8e0917c000012_640.jpg)
avec 4 millions de millionnaires en 2014 ça fais du monde à pouvoir acheter des casques ''Made China'' à 50 000 ou moins... Les premiers prix du shangrila sont passé de 30 à 50 000$ juste pour s'aligner à la demande des VIP chinois qui ne veulent pas avoir ''moins bien'' qu'un Orpheus la blague.. il n'est plus question de son hein, mais simplement de placement de produitg g a écrit :On devient dingue en Chine !!
Pourquoi cela serait dangereux ? On n'est pas si loin que ça de ce que propose déjà un Schiit Ragnarok (15W), par exemple.kazcou a écrit :Vous savez combien de Watt l'ED6 demande pour fonctionner ? Car c'est la première fois que je vois un ampli casque avec une puissance de 20W sous 35Ohm. C'est potentiellement dangereux pour les autres casques !
Tout dépend de ce que tu entends par "dangereux". Évidemment, si tu laisses le volume tel quel après avoir écouté au HE6 assez fort, qu'ensuite tu branches un autre casque à forte sensibilité et faible puissance admissible, et que tu envoies directement la sauce, ça pourrait être ennuyeux (surtout si tu as le casque sur les oreilles). Mais si tu prends l'habitude de toujours baisser entièrement le volume, je ne vois pas ce qui pourrait se passerkazcou a écrit :Vous savez combien de Watt l'ED6 demande pour fonctionner ? Car c'est la première fois que je vois un ampli casque avec une puissance de 20W sous 35Ohm. C'est potentiellement dangereux pour les autres casques !
kéké 26 a écrit :La question est plutôt. ...à quoi ça sert autant de watts ??? :8
20W en pure class A, ça fait quand même un superbe chauffage d'appoint, qui aurait été bien utile ces derniers jours...kéké 26 a écrit :La question est plutôt. ...à quoi ça sert autant de watts ??? :8
D'après quelqu'un qui a essayé cet ensemble, il a dû mettre le potard à 13h.MrButchi a écrit :Je ne sais plus où mais il me semble avoir lu une sensibde 84dB pour ce Ed 6?
D où un ampli musculeux ?
Il a quand même assez de puissance pour griller des drivers à faibles impédances.burndav a écrit :Pourquoi cela serait dangereux ? On n'est pas si loin que ça de ce que propose déjà un Schiit Ragnarok (15W), par exemple.
Le fait que la puissance maximale soit de 20w ne signifie pas qu'il ne peut pas fournir moins si le gain est faible