ttaazz a écrit :Sujet nettoyé, merci de rester sur le sujet justement, de ne pas dévier sur des "problèmes" personnels ;-/
Ah zut ! il y a eu de la castagne et j'ai raté ça ?
Bon alpha, tu as l'air bien sur de ce que tu avances sur Qobuz/Orange pour ma part je n'ai pas assez de cartes en main pour savoir ce qui se passe vraiment. Mais Xandrie c'est pas vraiment le petit épicier du coin, à mon avis si c'était aussi évident que ce que tu le dis, la procédure judiciaire serait engagée et gagnée depuis longtemps.
Il n'en reste pas moins que l'on a droit de préférer aller voir ailleurs, de même que tu as le droit de ne pas. Encore une fois, pour moi qui ai un peu du mal avec la modernité (
), c'est bien plus simple de convoler avec les autres qu'avec Qobuz. Suis pas sur non plus qu'il y ait un à défendre plus qu'un autre, c'est plus le "petit Qobuz" du début et leur business c'est pas vraiment un monde où je me sent près à prendre mon baton ( de berger) pour taper sur les "méchants". Je pense qu'ils sont à peut de chose près sur le même plan, avec juste des créneaux et des approches marketting différentes.