Iron126 a écrit :Magnifique ce BA :(l)
avec le bouton remis c'est mieux
et ça sonne aussi bien que c'est beau en plus
Iron126 a écrit :Magnifique ce BA :(l)
Chaque chose en son temps c'est vrai, mais je te souhaite de réaliser les maximum de tes envies futures.Iron126 a écrit :Mais bon pas dans mes moyens de jeune :loool:
niveau électrique j'ai juste des bases, il y des gens qui connaissent bien mieux l'electronique que moi ici.Iron126 a écrit :Ha tant mieux que çà soit réparé on sait a qui demander maintenant en cas de problème electrique Sby
Magnifique ce BA :(l)
Lance toi dans le DIY, on fait vite des grosses économiesIron126 a écrit : Mais bon pas dans mes moyens de jeune :loool:
j'ai du couper et entailler pour que la vis de serrage agisse sur un platSby' a écrit :g g t'as du couper le bouton où il est arrivé à la bonne taille ?
a ton âge, j'aurais été fou de joie d'avoir un casque du niveau d'un ValiIron126 a écrit :Merci mais ca va encore je suis pas a plaindre a 22 ans d'avoir ce que j'ai
T'as fait ça bien, on voit rien meme sans le bouton en placeg g a écrit :j'ai du couper et entailler pour que la vis de serrage agisse sur un plat ;-/Sby' a écrit :g g t'as du couper le bouton où il est arrivé à la bonne taille ?
Je le suis mais c'est surtout que ce n'est que le début comme on dit , l'an dernier c'etait aussi full installation home cinémag g a écrit :a ton âge, j'aurais été fou de joie d'avoir un casque du niveau d'un Vali (Y)Iron126 a écrit :Merci mais ca va encore je suis pas a plaindre a 22 ans d'avoir ce que j'ai
j'ai fait avec une lame de cutter portée au rouge pour couper comme dans du beurreSby' a écrit :T'as fait ça bien, on voit rien meme sans le bouton en place (Y)g g a écrit :j'ai du couper et entailler pour que la vis de serrage agisse sur un plat ;-/Sby' a écrit :g g t'as du couper le bouton où il est arrivé à la bonne taille ?