![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Questyle QP1 & QP1R
La jauge n'est pas du tout fiable ! Surtout depuis la version 1.0.8 pour le mien. Quand elle affiche 50%, il me reste environ 30 mins d'écoute
Sinon je tourne aux alentours de 8-9h d'écoute en mid-gain à 25/60
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
D'accord, bon bah je verrai. La j'en suis bientôt à trois heures et la jauge indique 91%.
- Florence75
- TN m'a tuer
exact , c'est très irrégulier ...des fois oui des fois nonChon a écrit :La jauge n'est pas du tout fiable ! Surtout depuis la version 1.0.8 pour le mien. Quand elle affiche 50%, il me reste environ 30 mins d'écouteSinon je tourne aux alentours de 8-9h d'écoute en mid-gain à 25/60
T'as intérêt à savoir compter...sur toi même
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
aujourd'hui j'ai écouté environ 4h30 et il m'indique 82 %. Soit il va passer brutalement à 30 soit c'est exceptionnel !
- Florence75
- TN m'a tuer
.....Soit à un moment il te dira 70 à tu seras à 0 ou presquekirasd69 a écrit :aujourd'hui j'ai écouté environ 4h30 et il m'indique 82 %. Soit il va passer brutalement à 30 soit c'est exceptionnel !
C'est ça !
Je suis en Hg, volume entre 7 et 18.
Jamais on s'ennuie !
Je suis en Hg, volume entre 7 et 18.
Jamais on s'ennuie !
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Et bien je pense être un chanceux. Déjà plus de 6h d'écoute depuis hier, la jauge indique 68% et ça descend de manière très linéaire.
EDIT : fausse alerte il vient de tomber instantanément à 52%
EDIT : fausse alerte il vient de tomber instantanément à 52%
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Tu achètes tous ses albums.
De rien.
De rien.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Plus sérieusement, beaucoup d'utlisateurs du QP1R fonctionnent par dossiers bien classés... et non par tags. De ce fait, la réponse de l'essentiel d'entre nous sur "comment retrouver tout sur un artiste" sera équivalente à mienne qui est malheureusement, aucune idée...
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
Je crois que le seul moyen c'est de faire une playlist.
J'espère que je ne serai pas obligé de la faire via le baladeur. (sinon dans deux ans j'y suis encore)
J'espère que je ne serai pas obligé de la faire via le baladeur. (sinon dans deux ans j'y suis encore)
- Florence75
- TN m'a tuer
ExcellentTheDecline01 a écrit :Tu achètes tous ses albums.
De rien.
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Sinon oui je confirme comme les vieux , par dossiers uniquement!
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Comment font-ils pour proposer un appareil tip top (à vous lire) et être infichus d'y coller une jauge correcte ? C'est nous prendre un peu pour des couillons non ? En utilisation nomade, c'est quand même essentiel de savoir s'il te reste 3 heures ou 30 minutes. Ou je suis total old school ?
Rien que ce point m'empêche de faire l'acquisition (bon, oui et le compte en banque aussi) de ce type de joujou (en y ajoutant une autonomie qui m'autorise à peine à aller cherche mon pain ... ok, j'exagère un peu)
Rien que ce point m'empêche de faire l'acquisition (bon, oui et le compte en banque aussi) de ce type de joujou (en y ajoutant une autonomie qui m'autorise à peine à aller cherche mon pain ... ok, j'exagère un peu)
![Image](https://www.icone-gif.com/gif/saint-patrick/personnages/st_pat_personnages003.gif)
Je comprends tout à fait ce que tu dis Samarithan. Pour autant, la fonction crée l'organe, et j'ai découvert une capacité nouvelle à connaître instinctivement l'état de charge approximatif de mon QP1R.
In fine, il ne m'arrive que très rarement qu'il soit en rade de batterie, sans le recharger de manière compulsive.
In fine, il ne m'arrive que très rarement qu'il soit en rade de batterie, sans le recharger de manière compulsive.
Mon passé, mon présent, mon futur ?