[Campfire Audio] Flagship & Cie...
Ils ont l'air intéressant ces embouts. Je les mets dans ma wishlist
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Tu m'intéresses ! Niveau confort/facilité de fit ça donne quoi ?Mimouille a écrit :Alors je n'ai essayé les Vega que brièvement, mais je viens de chopper les tout nouveaux embouts Sony triple comfort, en silicone epai et mou, je pense qu'ils iraient bien avec.
http://m.ebay.com/itm/Sony-EP-TC50-Trip ... 2399971640
La description est fausse, il n'y a pas de mousse dedans.
Moi je vais les essayer avec les Prophile-8.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je les trouve très comfortables, et niveau fit tout dépend des tes oreilles et des intras utilisés. Ils sont très bien avec les P8, mais je n'arrive pas trop à les utiliser avec les S-EM9...en même temps la canule très courte de ces derniers exclut pas mal d'embouts pour moi.TheDecline01 a écrit :Tu m'intéresses ! Niveau confort/facilité de fit ça donne quoi ?Mimouille a écrit :Alors je n'ai essayé les Vega que brièvement, mais je viens de chopper les tout nouveaux embouts Sony triple comfort, en silicone epai et mou, je pense qu'ils iraient bien avec.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ok merci. Et jolie photo. Je vais attendre voir ce que donnent les embouts Trinity kombi, mais si ça passe toujours pas, j'essaierais bien ceux-là.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
Il faudrait que je te file une rallonge de canule faite en gaine thermo.Mimouille a écrit :Je les trouve très comfortables, et niveau fit tout dépend des tes oreilles et des intras utilisés. Ils sont très bien avec les P8, mais je n'arrive pas trop à les utiliser avec les S-EM9...en même temps la canule très courte de ces derniers exclut pas mal d'embouts pour moi.TheDecline01 a écrit :Tu m'intéresses ! Niveau confort/facilité de fit ça donne quoi ?Mimouille a écrit :Alors je n'ai essayé les Vega que brièvement, mais je viens de chopper les tout nouveaux embouts Sony triple comfort, en silicone epai et mou, je pense qu'ils iraient bien avec.
- Mimouille
Il y a plein de pubs sur internet "enlarge your canule in 30mn"Vic a écrit : Il faudrait que je te file une rallonge de canule faite en gaine thermo.
Oui on doit se promener sur les mêmes sites, mais je te propose autre chose
- Mimouille
bon plus sérieusement ça ressemble à quoi ? Mais sinon c'est pas grave les spinfit cp800 marchent au top avec les EM9 chez moi.Vic a écrit :Oui on doit se promener sur les mêmes sites, mais je te propose autre chose
C'est simplement un tube adapté à la taille de la canule des S-EM9 permettant d'allonger celle-ci, voire de l'élargir pour mettre d'autres embouts trop larges. Grâce à ça je peux mettre n'importe quel embout. Je te ferai des photos plus tard.
- Lito1
- Je me suis greffé des intras
Je vois que vous en parlez ici mais j'ai rien trouvé
Mimouille les prophile 8 tu en penses quoi ?
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Salut,
Savez-vous si les hdg de Campfire, surtout les Andromeda sont en écoute quelque part sur Paris ?
Savez-vous si les hdg de Campfire, surtout les Andromeda sont en écoute quelque part sur Paris ?
Audiogarden si dispo! J'avais demandé d'acheter les démos du magasins. Offre refusé.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Mimouille
Ils sont bien, mais c'est pas trop le sujet ici. C'est du neutre spacieux.Lito1 a écrit :Je vois que vous en parlez ici mais j'ai rien trouvé
C'est planqué dans les WC du boulot que j'ai sélectionné les bons embouts... L'écoute peut se faire maintenant....
Wait...
Wait...
No Hype, No Hope... No TN