Auto-tease, je crève d'envie d’essayer du coup
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
Merdoum ! Déjà que j'ai zappé la Rollex.alphatak a écrit : Si tu n'as pas un BA à 50 ans, c'est que tu as raté ta vie.
ah oui Wayne ?? Autour de quelles fréquences (aigu ? extrême aigu ?) ?Wayne Shelton a écrit :Merdoum ! Déjà que j'ai zappé la Rollex.alphatak a écrit : Si tu n'as pas un BA à 50 ans, c'est que tu as raté ta vie.
Vite... une corde que je me pende :vieux:
En fait je peux lire l''heure sur mon téléphone et j'ai des lampes basse energie pour m'éclairer et faire joli ! Alors...
Plus sérieusement, avec mon Master 11 Amanero je suis plus gêné par les aigus du TH900 que par ceux du HD800... Mais les basses du Fostex c'est quand même quelque chose
Moi aussi. Le changement de pads, puis la chirurgie - comme tu dis - , ce sont des recours quand on a essayé un peu toutes les associations, en vain, et qu'on aime trop un casque pour se résigner à ce qu'il soit imparfait.TakTak59 a écrit :Personnellement, je suis plus pour un bon mariage au préalable que pour la chirurgie esthétique après coup, je parle de mes casques bien sûr :-S .