Sauf si tu t'arranges pour le prendre avec moidavidsylvian38 a écrit :...Et dans un premier temps ton billet de train pour venir l ecouter...raf a écrit :En fait, ce qui coûte, c'est l'achat qu'il y a après
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Sauf si tu t'arranges pour le prendre avec moidavidsylvian38 a écrit :...Et dans un premier temps ton billet de train pour venir l ecouter...raf a écrit :En fait, ce qui coûte, c'est l'achat qu'il y a après
Sebosor a un rapport particulier avec les trains... Mais ce n'est certainement pas à moi de dire que...Mihmoh a écrit :Pourquoi donc?
Kool, donc virée chez sylvain et puis on repart avec le total dac ni vus, ni connusMihmoh a écrit :J'ai bien peur qu'il ait le même rapport particulier que moi
C est pas le poids qui compte, il fait d ailleurs a peine 5 kgs...raf a écrit :Je me demande combien ca pese ce totaldac, vu les centaines de composants qu'il y a dedans.
Vu comme ça ...et hop Seb fait diversion et je colle le Totaldac dans le sac à dosdavidsylvian38 a écrit :C est pas le poids qui compte, il fait d ailleurs a peine 5 kgs...raf a écrit :Je me demande combien ca pese ce totaldac, vu les centaines de composants qu'il y a dedans.
Flo tu me cherches... N'oublies pas que je connais en général tes terrains de jeux montagnards, je saurai te trouver... même loinFlorence75 a écrit :Vu comme ça ...et hop Seb fait diversion et je colle le Totaldac dans le sac à dosdavidsylvian38 a écrit :C est pas le poids qui compte, il fait d ailleurs a peine 5 kgs...raf a écrit :Je me demande combien ca pese ce totaldac, vu les centaines de composants qu'il y a dedans.
Ni vu ni connu....onn repart pour Paris
Je fais des pris en ce moment, il suffit d'aller faire un saut dans la section vente... pas folle la guêpe je perds pas une occas'nanotechnos a écrit :Bon j'enverrais moi aussi une équipe pour passer récupérer les affaires de Sylvain, mais je suis fairplay, je te laisse ta Squeezbox
J'ai l'ampli AMP911 dans sa livrée définitive depuis mardi... Je vais faire un test, après sans dévoiler beaucoup, on le pressentait déjà sur le prototype c'est un produit de très haut niveau...rinhos a écrit :Alors Sylvain, tu as finalisé ton test? J'attends l'avis du grand manitou avant de me lancer...