Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Arthenice
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 43
Inscription : 07 juil. 2011 06:32
Localisation : Paris

Message par Arthenice »

Toujours en quête d'un petit casque ouvert léger avec lequel il me soit possible de m'allonger, voire de m'endormir, quelle ne fut pas ma joie de découvrir sur cdiscount un px100 premier du nom pour 25 euros (tandis que le second du nom en coutait 35).

Mais bon voilà, j'hésite, je me dis qu'après tout je n'en ai pas tellement besoin, que je dépense trop ces derniers temps, qu'avec les achats de noël ce n'est pas le moment...

Bref, je mets ça dans un coin de ma tête et oublie un peu et hier quand j'y repense et me décide à craquer car ça ne coûte quand même pas un rein, je me rends compte que le produit est tout juste en rupture de stock (ils n'avaient même pas encore enlevé l'annonce) et j'imagine qu'il ne sera sûrement jamais plus en stock. :|

Et bien sûr, maintenant que je ne peux plus l'avoir j'ai l'impression que ce casque m'était indispensable.
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

Arthenice a écrit :Toujours en quête d'un petit casque ouvert léger avec lequel il me soit possible de m'allonger, voire de m'endormir, quelle ne fut pas ma joie de découvrir sur cdiscount un px100 premier du nom pour 25 euros (tandis que le second du nom en coutait 35).

Mais bon voilà, j'hésite, je me dis qu'après tout je n'en ai pas tellement besoin, que je dépense trop ces derniers temps, qu'avec les achats de noël ce n'est pas le moment...

Bref, je mets ça dans un coin de ma tête et oublie un peu et hier quand j'y repense et me décide à craquer car ça ne coûte quand même pas un rein, je me rends compte que le produit est tout juste en rupture de stock (ils n'avaient même pas encore enlevé l'annonce) et j'imagine qu'il ne sera sûrement jamais plus en stock. :|

Et bien sûr, maintenant que je ne peux plus l'avoir j'ai l'impression que ce casque m'était indispensable.
Y dois bien avoir un bon TNaute ici qui doit en avoir un exemplaire sur le second marché (qui prend la poussière) à te proposer .. (Y)
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ouais moi y'en a en avoir un, bon il prend pas la poussière par contre :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 909
Inscription : 20 juin 2011 16:40
Localisation : Pontoise
Contact :

Message par Gwaaan »

Arthenice a écrit :Toujours en quête d'un petit casque ouvert léger avec lequel il me soit possible de m'allonger, voire de m'endormir, quelle ne fut pas ma joie de découvrir sur cdiscount un px100 premier du nom pour 25 euros (tandis que le second du nom en coutait 35).

Mais bon voilà, j'hésite, je me dis qu'après tout je n'en ai pas tellement besoin, que je dépense trop ces derniers temps, qu'avec les achats de noël ce n'est pas le moment...

Bref, je mets ça dans un coin de ma tête et oublie un peu et hier quand j'y repense et me décide à craquer car ça ne coûte quand même pas un rein, je me rends compte que le produit est tout juste en rupture de stock (ils n'avaient même pas encore enlevé l'annonce) et j'imagine qu'il ne sera sûrement jamais plus en stock. :|

Et bien sûr, maintenant que je ne peux plus l'avoir j'ai l'impression que ce casque m'était indispensable.
Tu peux le trouver sur la baie.
Vendeur sérieux, je ne sais pas combien il en a en stock mais je lui en avais acheté un il y a quelques semaines.
J'ai l'impression que c'est le dernier vendeur de px 100 neuf.
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19430
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Et t'aurais pas, par hasard, ô divin Gwaaan, une adresse pour des PX200 neufs?
Depuis le temps qu'Olivier porte ce casque aux nues en crachant sur sur son successeur, j'ai diablement envie de le rajouter à ma collec' de petits casques sympas pas chers! (Si tu veux éviter de poursuivre ce HS, tu peux me répondre en MP ou dans les "bons plans".)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Gwaaan
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 909
Inscription : 20 juin 2011 16:40
Localisation : Pontoise
Contact :

Message par Gwaaan »

DarkZenith a écrit :Et t'aurais pas, par hasard, ô divin Gwaaan, une adresse pour des PX200 neufs?
Depuis le temps qu'Olivier porte ce casque aux nues en crachant sur sur son successeur, j'ai diablement envie de le rajouter à ma collec' de petits casques sympas pas chers! (Si tu veux éviter de poursuivre ce HS, tu peux me répondre en MP ou dans les "bons plans".)
Non, j'ai pas trouvé ça.
Mais on en trouve facilement d'occasion sur leboncoin.fr. C'est d'ailleurs là, que j'ai acheté le mien.
Juslisener nomade en milieu urbain.

DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19430
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

OK. Merci.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

RAAAHHH mon p*tain d'appareil photo ne se vends pas, et ça me ferait mal de le ventre en lots séparés...
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Tout qui est arrivé en même temps, machine à laver décédée et mieux encore j'avais acheté une alim neuve qui ne marche pas donc retour au sav et achat d'une nouvelle alim chez le marchand du coin :)
Bref ça va mieux :)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

HS : a quoi vois-tu que c'est le premier du nom?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ok (Y)

Faudra que Dark se décide vite car il risque de venir chez moi (et je vais faire marcher le compatriotisme s'il le faut :mrgreen: , il hésitera pas à le vendre à un 64 d'origine plutôt qu'à un parisien... :mrgreen: )
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19430
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Holà, holà! Je ne veux entrer en compétition avec personne, moi, et surtout pas avec un compère de TN!
Merci bien pour le lien, Ol.
Et j'ai déjà pas mal de petits casques sympas, manwalk. Donc, si ce beau PX200 "très peu servi" te tente... Eh bien, saute dessus, camarade. J'ai le temps d'attendre une prochaine occasion. ;-/
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Nulle compétition voyons ce casque a tellement été vanté par olivier... :headphone:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Perso je n'aime pas ce casque (mais c'est un avis personnel).

N'empêche c'est pratique, tous les testeurs de ce site ont des avis divergents sur le matos :DD
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Pas assez boomy?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »