Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Pour services rendus,je propose d'appeler le nw wm 1a ,Sony lebellium ou encore "only for TN"
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
C'est surtout le développeur qu'il faut remercier!
Moi je fais simplement les beta-tests, la Quality Assurance comme on dit, la documentation, la communication. Bref, le lien entre le développeur et les utilisateurs finaux.
C'est marrant, je fais la même chose au boulot IRL
Moi je fais simplement les beta-tests, la Quality Assurance comme on dit, la documentation, la communication. Bref, le lien entre le développeur et les utilisateurs finaux.
C'est marrant, je fais la même chose au boulot IRL
Merci en tout cas
En ce qui concerne le son,je ne peux que confirmer ce qu'en dit Sharp ,ce qui relativise déjà mes premières impressions (et tant mieux ),j'attends avec impatience mon adaptateur 4.4
En ce qui concerne le son,je ne peux que confirmer ce qu'en dit Sharp ,ce qui relativise déjà mes premières impressions (et tant mieux ),j'attends avec impatience mon adaptateur 4.4
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- fei_hong
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
oui, merci pour le partage
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
- flipper203
- TN m'a tuer
en balanced, c'est vraiment bon, plus aéré, moins de basses enfin, mieux maitrisées, meilleur soundstage. Les vega bien rodés avce le wm1a en balanced, du bonheur.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Oui mais il n'est pas évident de trouver le bon câble pour un casque donné !
Je trouvais au WM1Z une tendance plus chaude en SE qu'en balanced, ce qui n'était pas pour me déplaire car je switchais entre le deux au gré de mes envies.
Et puis avec le temps, je trouve que la sortie SE s'est assagie.
Je viens de recevoir mon Sennheiser HD6XX après 2 mois d'attente et l'écoute est très propre en gain haut sur le Sony sur sortie SE. Je suis à 100 de volume sur le DAP pour une écoute à volume correct mais en tout cas, ça se tient. C'est pas ridicule, étriqué ou rien du tout.
C'est même très bon, bien espacé et plutôt neutre.
Et puis avec le temps, je trouve que la sortie SE s'est assagie.
Je viens de recevoir mon Sennheiser HD6XX après 2 mois d'attente et l'écoute est très propre en gain haut sur le Sony sur sortie SE. Je suis à 100 de volume sur le DAP pour une écoute à volume correct mais en tout cas, ça se tient. C'est pas ridicule, étriqué ou rien du tout.
C'est même très bon, bien espacé et plutôt neutre.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Deux mois !! HD6xx : 300 ohm. Et le WM1 arrive à faire fonctionner ce casque en SE ! Je n'aurais jamais imaginé une telle chose possible. C'est génial d'avoir le choix sans être limité par la puissance. Curieux de savoir ce qu'un tel casque avec ces spécifications, donnera avec la sortie symétrique.
J'ai commandé un câble sur Plussound. Ce sont des gars sympas et très disponibles mais il ne faut pas être pressé. Délai de fabrication : 6 à 8 semaines !
J'ai commandé un câble sur Plussound. Ce sont des gars sympas et très disponibles mais il ne faut pas être pressé. Délai de fabrication : 6 à 8 semaines !
Tu es allé bien loin pour pas grand chose.
Le topic est juste là : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 36&t=15978 .
En français, par l'auteur d'origine du tuto
Le topic est juste là : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 36&t=15978 .
En français, par l'auteur d'origine du tuto
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Pourquoi pas le garder avec le DX200 ?davidmolliere a écrit : Je laisserai le soin à celui qui l'achètera en PA de le faire
Il paraît que ça sonne vraiment pas pareil... Ça te fera 2 dap, 2 signatures.
Pour ceux qui ont pu lire ou comparer, le WM1A ça sonne plus organique ou chaud que le ZX2 ?
Sur Head-Fi, j'ai plutôt lu ça pour le WM1Z mais lui il est bien trop cher pour moi
Sur Head-Fi, j'ai plutôt lu ça pour le WM1Z mais lui il est bien trop cher pour moi
♪ Casque: - HD25
♪ Intras: EM32
♪ Nomade : Fiio X7/Sony ZX2
♪ Intras: EM32
♪ Nomade : Fiio X7/Sony ZX2
Le WM1A n'est pas plus chaud que le ZX2 ! J'ai les deux et le WM1A produit une scène plus large. On entend mieux les détails. Le son est bien plus aéré et clair.
Personnellement je préfère largement le WM1A.
Je n'ai pas testé le 1Z mais parfois on lit que le WM1Z est plus organique et parfois le contraire. On lit très souvent que le 1Z produit une sonorité plus chaude.
Personnellement je préfère largement le WM1A.
Je n'ai pas testé le 1Z mais parfois on lit que le WM1Z est plus organique et parfois le contraire. On lit très souvent que le 1Z produit une sonorité plus chaude.
Bonjour à tous. J'ai découvert le forum il y a peu, passionnant ! J'aurai une question : il y a-t-il un risque de bricker le WM1A par maladresse lors de l'opération du débridage du volume? Je suis sur Mac, donc il faudrait que je passe par une MV, et j'ai peur de me planter..
Source : Mac + Audirvana
DAP: iPhone 6, AK70
Intras: Meze 12 Classics
Casques: B&W P5, Bose QC 25, ATH-MSR7
DAC/ampli casque : Sony PHA-1EU
DAP: iPhone 6, AK70
Intras: Meze 12 Classics
Casques: B&W P5, Bose QC 25, ATH-MSR7
DAC/ampli casque : Sony PHA-1EU
Le risque 0 n'existe pas. Mais il est suffisamment faible dans ce cas à mon sens. Je surveille l'utilisation du destination_tool sur des forums français, anglophone, russe, italien, espagnol et allemand et pour l'instant je n'ai vu personne remonter quelconque problème sur un panel d'utilisateurs plutôt large!
Si tu fais une faute de frappe dans la commande "set", l'outil sortira une erreur et ne te permettra pas par exemple de mettre sur le baladeur un code destination qui n'existe pas
L'utilisation de VM ne devrait pas poser de problème. De toute façon tu commenceras par la commande "get" inoffensive (elle ne fait que lire, elle n'écrit rien) et seulement après tu feras un "set" si "get" a fonctionné.
Si tu fais une faute de frappe dans la commande "set", l'outil sortira une erreur et ne te permettra pas par exemple de mettre sur le baladeur un code destination qui n'existe pas
L'utilisation de VM ne devrait pas poser de problème. De toute façon tu commenceras par la commande "get" inoffensive (elle ne fait que lire, elle n'écrit rien) et seulement après tu feras un "set" si "get" a fonctionné.