Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Pyvs
Le fil rouge dans la prise rouge !

Message par Pyvs »

Image
Image
Image

Cambridge Audio DAC MAgic + Matrix M Stage + Sennheiser HD600 : c'est ma première configuration dédiée pour la maison.
Ça fait mal au porte monnaie mais j'ai hâte de tout recevoir.
ubik
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par ubik »

Tres zolie ! (Y)
Disturbed
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Disturbed »

Sympa en effet, mes félicitations pour ces achat (Y)(Y)

EDIT : et mes condoléances pour ton porte monnaie !
Zune HD 32 X Jays D-Jays X Sennheiser PX200-II X Creative CB 8100
Zen Vision : M 30 X Zen Aurvana
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10

"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Space Cowboy »

miam, ca m'a l'air fort charmant tout ça!

Le HD600 fait parti des casques que je n'ai jamais essayé et qui m'intriguent vraiment. :headphone:
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
uilean
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par uilean »

J'ai le hd 650 et le M -stage me fait de l'oeil :headphone: des avis ?? il a une superbe renommée surtout avec les Senheiser HD6..
Lecteurs nomades : Ipods Classics (Alac) , Touch, Cowon I9, Sansa clip+,( mp3 320)
Casques nomades : Sennh' PCX 450, ,ATH-ESW9, Sony MDR1, Grado ,
Dacs/amplis nomade Fostex Hpp1,,Fiios E 10, E 11 ,C moy
Casques sédentaire 1 Sennheiser hd 800, Fostex TH900 ,Stax SR 007 mk1 ,SR 507,BeyerT5p, sédentaire 2 Beyer dt 880 manufaktur ,Sennh' ,HD 600, , ATH ad 1000
casque home ciné Sony HW 700
amplis,sources séd 1 : I book ,Teac UD 501, Teac HA501 ,,Stax SRM323,
séd 2 Classic +Wadia , Audio GD NFB 12 , LP G109 ,
Pyvs

Message par Pyvs »

Je ferais un petit feedback bien évidemment, mais n'en attendez pas monts et merveilles, c'est mon premier ampli et mon premier DAC.

Et puis il faut déjà que je reçoive tout parce qu'entre la FNAC qui n'avait pas le DAC Magic en stock et Audiophonics qui n'avait pas le M-Stage non plus, je sens que je vais être frustré pendant 2 semaines.

J'aurais tout de même le HD 600 jeudi normalement, mais j'ai pas d'ampli sous la main (à part un Fiio E5...), ce qui veut dire que je vais baver en regardant mon nouveau casque sans pouvoir l'écouter (je testerai quand même hein :mrgreen: ).
Sscrew49

Message par Sscrew49 »

J'ai acheté un Bowers & Wilkins P5... 250€. :8
Et nan, je ne suis pas heureux, 250€ p'tain.
C'est d'votre faute façon, vous êtes tous responsable avec vos casques débiles qui coutent la peau du cul. :'(

...

Bon, vivement que je le reçoive. Ça va me changer du Bose, ça c'est sur. :headphone:

Reste à vendre tout ce que je trouve en train de trainer dans ma chambre. :mrgreen:
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Sscrew49

Message par Sscrew49 »

Mon feedback ne pourra pas bien être poussé, d'autant plus que sur le net les avis sont EXCESSIVEMENT contradictoire. ;-/

"Je vais le comparer au Bose Supra".
*Ouai bon Ok. C'est un rigolo lui.* 8-D

En revanche, je pourrai me permettre un avis très tranché pour son confort puisque - selon moi - j'ai eu les meilleurs références sur ce critère-là. En plus je suis exigeant et j'aime bien me plaindre dès qu'un casque est pas confortable contre un oreiller par exemple. :mrgreen:

Ceci dit, le Bose AE2 me fait toujours de l'oeil. Etant donné que les deux ont un système de rangement à peu près identique, je vais voir avec le P5 ce que ça donne, par rapport au Supra. :DD Le Bose Supra étant l'opposé du P5, il pourrait peut-être se rendre utile.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras

Message par KromaXamorK »

KromaXamorK a écrit : - 1 TV Samsung 32C630
Annuler pour cause de plus en stock, je me suis rabattue sur une Sony 32EX600 et je suis super contente, Mass Effect 2 ça va poutrer. :mrgreen:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Disturbed

Message par Disturbed »

Sscrew49 a écrit :Mon feedback ne pourra pas bien être poussé, d'autant plus que sur le net les avis sont EXCESSIVEMENT contradictoire. ;-/

"Je vais le comparer au Bose Supra".
*Ouai bon Ok. C'est un rigolo lui.* 8-D

En revanche, je pourrai me permettre un avis très tranché pour son confort puisque - selon moi - j'ai eu les meilleurs références sur ce critère-là. En plus je suis exigeant et j'aime bien me plaindre dès qu'un casque est pas confortable contre un oreiller par exemple. :mrgreen:

Ceci dit, le Bose AE2 me fait toujours de l'oeil. Etant donné que les deux ont un système de rangement à peu près identique, je vais voir avec le P5 ce que ça donne, par rapport au Supra. :DD Le Bose Supra étant l'opposé du P5, il pourrait peut-être se rendre utile.
Raah toi et ton oreiller :mrgreen:

et ton HFI 15G ^^

c'est bien la première fois que je vois ce genre de requête en 4 ans de geekage de casque©
Mais c'est vrai que c'est bien cool de pouvoir l'utiliser sur son oreiller, dès que c'est un peu trop gros ça loge pas ! Pour ça le PX 200 c'est bien ( même si c'est pas spécialement confortable sur la durée ).
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10

"L'abus de :mrgreen: est dangereux pour la crédibilité, à balancer avec modération". Ouaip :mrgreen:
Bouh

Message par Bouh »

Et bien moi, ce n'est pas un achat que j'ai fait personnelement, ce sont mes parents, mais c'est moi qui ai choisi e model, et de toute façon, c'est pour un usage familial....je parle bien sur d'une tv!! Car oui, la région parisienne passant bientot au tout numérique, nous sommes dans l'obligence de nous débarrasser de notre vieu tube catodique au profit....d'une Sony kdl 32ex500 !! 8-D
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Disturbed

Message par Disturbed »

KromaXamorK a écrit :
KromaXamorK a écrit : - 1 TV Samsung 32C630
Annuler pour cause de plus en stock, je me suis rabattue sur une Sony 32EX600 et je suis super contente, Mass Effect 2 ça va poutrer. :mrgreen:
bouh a écrit :Et bien moi, ce n'est pas un achat que j'ai fait personnelement, ce sont mes parents, mais c'est moi qui ai choisi e model, et de toute façon, c'est pour un usage familial....je parle bien sur d'une tv!! Car oui, la région parisienne passant bientot au tout numérique, nous sommes dans l'obligence de nous débarrasser de notre vieu tube catodique au profit....d'une Sony kdl 32ex500 !! 8-D
Pfff c'est même pas des modèles 3D !

Je déconne :mrgreen:
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10

KromaXamorK

Message par KromaXamorK »

Moi je m'en fiche de la 3D c'était pour remplacer mon moniteur de 23" qui d'ailleurs n'est pas remplacé vu qu'il remplace lui même l'écran du portable.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Disturbed

Message par Disturbed »

Boarf, vu le CES et les premiers écrans 3D sans lunettes, qui apparaissent viables dans un futur proche, la 3D pour le moment ça vaut pas le coup.
Zen MuVo 512 X EP 630

Hivi Swans M10

Bouh

Message par Bouh »

Et en plus la 3D, ca donne mal a la tête!! :sleep:
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »