Recensement des câbles pour intras
Ah OK, désolé je ne l'avais pas compris sous cet aspect, j'aurais dù commencer par aller sur ces sites !
Par contre, j'y ai vu que le choix du modèle se fait en fonction d'un type d'intra qu'il faut choisir dans une liste, et bien sûr pas d'Earsonics dans leur liste ... comment ne pas se tromper ?
Par contre, j'y ai vu que le choix du modèle se fait en fonction d'un type d'intra qu'il faut choisir dans une liste, et bien sûr pas d'Earsonics dans leur liste ... comment ne pas se tromper ?
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
- jecr
- Tombeau-Blaster
tu as quoi comme earsonics ? Le connecteur est rond (MMCX) ou avec 2 broches ? (2 pin classique)
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Ce sont les nouveaux ES3, c'est du 2 pins ...
De toutes façons ce n'est pas pour tout de suite, j'ai encore du temps pour me familiariser avec ça, mes ES3 n'ont que quelques semaines ...
- anthobandhav69
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Bonsoir, je suis nouveau sur le site, et je suis a la recherche d'un câble, pour mes earsonics em2 pro. un câble du genre forza audioworks, 150 euro max, et sans la tige métallique inconfortable. J'ai pu tester le Supreme Monarch - 4x de brimar sur mon dx80, et franchement mais trop cher pour moi. si un de vous en a un a vendre je suis preneur.
Je ne sais pas si cela a été cité sur le forum mais il y a également les câble PW Audio (Peter Wong Audio). J'ai un PW Audio N°5 avec mes K10 et l'association est vraiment intéressante !
DAP : Acoustic Research M2
IEMs : Earsonics SM64, Aurisonics Harmony, Noble K10, Jomo Audio Quatre, Dope Audio Pure
câble IEM: PWAudio N°5, DITA Oslo
CD player: Ayre Acoustics CX-7emp
Ampli: Ayre Acoustics AX-7e
Enceintes: Totem Sttaf
Câbles HP: câbles enceintes Absolue Creations ES-TIM
IEMs : Earsonics SM64, Aurisonics Harmony, Noble K10, Jomo Audio Quatre, Dope Audio Pure
câble IEM: PWAudio N°5, DITA Oslo
CD player: Ayre Acoustics CX-7emp
Ampli: Ayre Acoustics AX-7e
Enceintes: Totem Sttaf
Câbles HP: câbles enceintes Absolue Creations ES-TIM
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bonjour,
inversement à ces choix onéreux, je cherche un bon plan pour un câble de remplacement à celui de mes Earsonics SM3V2. Je pourrais en commander chez eux mais c'est assez onéreux. Avez-vous une idée pour une solution plus accessible ?
Merci !
inversement à ces choix onéreux, je cherche un bon plan pour un câble de remplacement à celui de mes Earsonics SM3V2. Je pourrais en commander chez eux mais c'est assez onéreux. Avez-vous une idée pour une solution plus accessible ?
Merci !
Chez Custom Art c'est le même que j'ai EarSonics, mais bien moins chernecroproject a écrit :Bonjour,
Merci !
-
Merci, c'est exactement ce que je recherchais ! Le même, en moins cher !Vic a écrit :Chez Custom Art c'est le même que j'ai EarSonics, mais bien moins chernecroproject a écrit :Bonjour,
Merci !
PS : des contraintes particulières avec FIBAE ? (c'est un peu HS)
-
Câble bien reçu et fonctionnel. Très bon plan, j'ai économisé à peu près 10€, ce qui est considérable pour un câble. Je recommande de l'ajouter en tête de topics pour ceux qui recherchent une solution bon marché.Vic a écrit :
Chez Custom Art c'est le même que j'ai EarSonics, mais bien moins cher
Bonne promo chez Null-audio : https://www.null-audio.com/collections/ ... hi-res-dac
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Ouaip ! Et je ne sais pas ce que ça vaut, plusieurs personnes du discord headphones avaient l'air emballés
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Je viens de recevoir le câble 2pin de chez Custom art, il est de bonne facture et en plus, la livraison par la poste Polonaise est plus rapide que la Française.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II