Bla bla bla bl... vous avez compris.
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Merci kooka
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Après la surprise Fillon à droite, il manquerait plus que Hamon l'emporte à gauche pour qu'on se retrouve avec encore une surprise à l'Elysee en mai prochain.
Je ne dis pas cela pour débattre politique (qui soont avec la religion les sujets à éviter en société) mais pour rappeler l'importance de s'exprimer dans les urnes.
Au bûchet les abstentionnistes
Je ne dis pas cela pour débattre politique (qui soont avec la religion les sujets à éviter en société) mais pour rappeler l'importance de s'exprimer dans les urnes.
Au bûchet les abstentionnistes
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Si seulement les urnes étaient démocratiques. Pas de vote blanc réellement reconnu, pas de vote pour ma part. Il faut tout remettre à plat. Assemblée constituante, nouvelle république, et halte au carriérisme en politique. Le simulacre de démocratie, merci, non.
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Souviens toi que les extrémistes ne s'abstiennent pasthe wizard of oz a écrit :Si seulement les urnes étaient démocratiques. Pas de vote blanc réellement reconnu, pas de vote pour ma part. Il faut tout remettre à plat. Assemblée constituante, nouvelle république, et halte au carriérisme en politique. Le simulacre de démocratie, merci, non.
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
Ma compagne m'a gentiment souligné que je cherchais le Graal "beacause it's the best". Savoir se faire plaisir avec ses possessions !
Bref elle m'a pointé vers deux extraits du même film :D
ou encore
Bref va falloir que je ralentisse pour rester WAF moi
Bref elle m'a pointé vers deux extraits du même film :D
- the wizard of oz
C'est justement à cause du système pourri en place que le FN gagne du terrain. La non-représentativité de nos élus, le carriérisme et les lobbies. Quand les règles ne sont pas justes dès le départ, ça n'est pas étonnant que ça finisse mal.Zarbol a écrit :Souviens-toi que les extrémistes ne s'abstiennent pasthe wizard of oz a écrit :Si seulement les urnes étaient démocratiques. Pas de vote blanc réellement reconnu, pas de vote pour ma part. Il faut tout remettre à plat. Assemblée constituante, nouvelle république, et halte au carriérisme en politique. Le simulacre de démocratie, merci, non.
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Je ne dis pas le contraire. Mais n'ayant pas voté au 1er tour en 2002, je me suis retrouvé à faire barrage au FN en votant Jacko.the wizard of oz a écrit :C'est justement à cause du système pourri en place que le FN gagne du terrain. La non-représentativité de nos élus, le carriérisme et les lobbies. Quand les règles ne sont pas justes dès le départ, ça n'est pas étonnant que ça finisse mal.Zarbol a écrit :Souviens-toi que les extrémistes ne s'abstiennent pasthe wizard of oz a écrit :Si seulement les urnes étaient démocratiques. Pas de vote blanc réellement reconnu, pas de vote pour ma part. Il faut tout remettre à plat. Assemblée constituante, nouvelle république, et halte au carriérisme en politique. Le simulacre de démocratie, merci, non.
Si je n'avais pas eu le même état d'esprit à l'époque que le tien actuellement, j'aurai voté pour ce que je considérais le moindre mal et je ne pense pas être une minorité dans ce cas.
Ce qui est sûr, c'est que de ne pas voter de nos jours revient à faire la courbette aux fachos, point. Je sors et Goldwin ne passera pas par moi
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
- the wizard of oz
Faire la courbette à la droite ou à la gauche caviar au capitalisme décomplexé, très peu pour moi.
Les secteurs de la santé, de l'éducation, de l'approvisionnement en eau et en énergie n'ont pas à être régis comme des entreprises à but lucratif.
Un plan national d'envergure pour l'isolation de l'habitat, redonnerait du travail, ferait baisser les coûts énergétiques. Personne ne suggère ça.
Qu'on arrête de dire qu'il faut que tout le monde travaille, tout au au long de sa vie, à plein temps, qu'il y a du travail pour tout le monde, qu'il en faut pour absolument tout le monde. À temps partiel, par périodes, et la boutique tourne aussi, plus de monde participe.
Et il y a plein d'autres manières de contribuer au vivre ensemble de toute façon.
Dans le milieu du siècle dernier on avait déjà compris qu'avec l'automatisation, les machines, la plus grande efficacité, il y aurait moins besoin de monde ; avec l'informatique, internet, de ces dernières décennies, c'est encore plus patent. Mais on continue de nous bassiner avec le chômage.
Les contributions, la redistribution doit se faire autrement. Notre société n'a jamais été aussi riche, autant d'infrastructures, et de circulations de biens, mais elle est très inégalitaire.
Il faut repenser le système. Fondamentalement.
Les secteurs de la santé, de l'éducation, de l'approvisionnement en eau et en énergie n'ont pas à être régis comme des entreprises à but lucratif.
Un plan national d'envergure pour l'isolation de l'habitat, redonnerait du travail, ferait baisser les coûts énergétiques. Personne ne suggère ça.
Qu'on arrête de dire qu'il faut que tout le monde travaille, tout au au long de sa vie, à plein temps, qu'il y a du travail pour tout le monde, qu'il en faut pour absolument tout le monde. À temps partiel, par périodes, et la boutique tourne aussi, plus de monde participe.
Et il y a plein d'autres manières de contribuer au vivre ensemble de toute façon.
Dans le milieu du siècle dernier on avait déjà compris qu'avec l'automatisation, les machines, la plus grande efficacité, il y aurait moins besoin de monde ; avec l'informatique, internet, de ces dernières décennies, c'est encore plus patent. Mais on continue de nous bassiner avec le chômage.
Les contributions, la redistribution doit se faire autrement. Notre société n'a jamais été aussi riche, autant d'infrastructures, et de circulations de biens, mais elle est très inégalitaire.
Il faut repenser le système. Fondamentalement.
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Je ne parle pas de programme électoral (promesses fumeuses visant à se positionner sans avoir jamais besoin de les honorer) mais du fait mathématique que si tous les blasés du systèmes (dont je fais partie) ne se résignent pas à voter pour le moins pire des marionnettistes, c'est mère fouettarde qui va ramasser les miettes.
Mai 68 n'a pas permis la refonte du système, alors à part une guerre civile ou l'élection d'un candidat qui s'autoproclamera le Füh... (Ach verdammt, putain de point Goldwinn!!!!), il faudra bien se contenter de notre vieille 5ème république et de préférence avec un candidat le plus choisi par nombre de votes plutôt que par nombre d'abstentions.
FAUT ALLER VOTER même en se rendant au bureau de vote en moonwalk
Mai 68 n'a pas permis la refonte du système, alors à part une guerre civile ou l'élection d'un candidat qui s'autoproclamera le Füh... (Ach verdammt, putain de point Goldwinn!!!!), il faudra bien se contenter de notre vieille 5ème république et de préférence avec un candidat le plus choisi par nombre de votes plutôt que par nombre d'abstentions.
FAUT ALLER VOTER même en se rendant au bureau de vote en moonwalk
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Après la mode des dac et amplis à tubes, les casques russes, voici venir la guitare sèche bellarusse à lampe... On arrête plus le progrès
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Je sais pas trop où poster ça car la réponse sera sûrement très rapide. Je supprime si jamais. .
J'ai une chaîne hi-fi composée d' éléments de marque Rega. Si jamais je veut profiter de mes sources branchées sur mon ampli, que j'aimerai bypasser pour utiliser un ampli casque, c'est possible ?
J'ai une chaîne hi-fi composée d' éléments de marque Rega. Si jamais je veut profiter de mes sources branchées sur mon ampli, que j'aimerai bypasser pour utiliser un ampli casque, c'est possible ?
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Normalement on utilise ça :Wayne Shelton a écrit :Après la mode des dac et amplis à tubes, les casques russes, voici venir la guitare sèche bellarusse à lampe... On arrête plus le progrès :-O
mais faudra que je teste avec un tube. Un el34 devrait faire l'affaire
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Cette dame respectable a dû confondre Lampe et Tube... quel que soit le tubekirasd69 a écrit :
Normalement on utilise ça :
mais faudra que je teste avec un tube. Un el34 devrait faire l'affaire :mrgreen:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Quelqu'un sait si il existe un adaptateur usb c vers micro usb ? Je ne trouve que l'inverse