xDuoo XD-05
- jxh
- Il est frais mon topic !
M'intéresse bien ce DAC/Amp
Des tests élogieux :
http://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-res- ... d-05178136
http://culturehd.com/hifi/xduoo-xd-05-e ... made_12485
des entrées multiples (coax, optique ou USB)
un tarif tout doux comparé à ces concurrents que sont le Mojo ou l'idsd
Des tests élogieux :
http://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-res- ... d-05178136
http://culturehd.com/hifi/xduoo-xd-05-e ... made_12485
des entrées multiples (coax, optique ou USB)
un tarif tout doux comparé à ces concurrents que sont le Mojo ou l'idsd
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Une bonne puce (AK4490), pareil pour les OpAmp (BUF634 et OPA1612) et une construction solide, visible sur le test de Qobuz : effectivement ça semble du lourd ce truc.
Un - assez gros - couteau-suisse audio, qui m'a plusieurs fois titillé aussi !
Un - assez gros - couteau-suisse audio, qui m'a plusieurs fois titillé aussi !
?ldo77 a écrit :En plus sa puce DAC est customisable
Tu parles des "filtres" c'est ça ?
- jxh
ce sont plutôt les op amp qui le sont, non ?
- jxh
je crois bien que je vais me laisser tenter rapidement par ce truc
Je m'en sers dans mes écoutes "light" de la chambre, depuis près d'un an...
Costaud, facile d'emploi...il supporte bien les ibidules (et je sais désormais qu'un câble otg peut servir de rallonge au câble lightning/usb si ridiculeusement court qu'on l'abîme a coup sûr!)...
Sa batterie tient bien, en veille comme en fonction.
Il est discret...
Bref, quand on est fatigué, c'est Byzance...
Il drive sans souci le he 500, le Phonon, et ceux que j'avais utilisès avec, comme le Soundmagic hp 150
Le prix est souvent tout doux sur Alie..., avec des promos régulières
Costaud, facile d'emploi...il supporte bien les ibidules (et je sais désormais qu'un câble otg peut servir de rallonge au câble lightning/usb si ridiculeusement court qu'on l'abîme a coup sûr!)...
Sa batterie tient bien, en veille comme en fonction.
Il est discret...
Bref, quand on est fatigué, c'est Byzance...
Il drive sans souci le he 500, le Phonon, et ceux que j'avais utilisès avec, comme le Soundmagic hp 150
Le prix est souvent tout doux sur Alie..., avec des promos régulières
Bonjour
j ai le XD-05 depuis une semaine et j ai pu le comparer avec d'autres DAC dont entre autres le Encore mDSD
( voir mon CR sur HCFR )
Je l' utilise actuellement sur plusieurs casques ( Philips X2, L2,Beyerdynamic DT220, quadbeat3 AKG ...)
Ce DAC m' a scotché, il me semble reconnaître le son des puces AKM que je n avais pas écoutées depuis qqtemps et que j' affectionne, et l ampli intégré est très réussi !
j ai le XD-05 depuis une semaine et j ai pu le comparer avec d'autres DAC dont entre autres le Encore mDSD
( voir mon CR sur HCFR )
Je l' utilise actuellement sur plusieurs casques ( Philips X2, L2,Beyerdynamic DT220, quadbeat3 AKG ...)
Ce DAC m' a scotché, il me semble reconnaître le son des puces AKM que je n avais pas écoutées depuis qqtemps et que j' affectionne, et l ampli intégré est très réussi !
Je le piste depuis quelques temps, j'attends de trouver un bon prix. Il était tombé à 150€ le 11/11 en import mais je l'avais raté
il est sur la baie à un peu moins de 160€
Et 175€ chez Gearbest... Je vais patienter encore un peu
Allez-y les gars prenez le à ce prix là, et ensuite : revendez le moi !
- hakansukur
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je partage le même avis, de tous les dac que j'ai pu écouter l'akm est celui que je préfère.rha61 a écrit :Ce DAC m' a scotché, il me semble reconnaître le son des puces AKM que je n avais pas écoutées depuis qqtemps et que j' affectionne, et l ampli intégré est très réussi !
Hello,
Auriez vous le lien vers le CR sur homecinema.fr ? je n'arrive pas à mettre le trouver
En signature sonore quel est votre avis ? droit, chaud, V, aigu en avant, basses bien tenues ? Allez lâchez vous
Auriez vous le lien vers le CR sur homecinema.fr ? je n'arrive pas à mettre le trouver
En signature sonore quel est votre avis ? droit, chaud, V, aigu en avant, basses bien tenues ? Allez lâchez vous