C'est une phrase que j'ai souvent entendue (pas ici fort heureusement), et qui a le don, en plus de me faire douter de mes goûts, de m'énerver passablement.
Je souhaiterais vos avis sur cette assertion si connue, donc.
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Non pas de problèmeKarrthus a écrit :Arf, ça n'a pas sa place ici ? :x
gug42 a écrit :Ou comme disait un collègue : t'as des gouts de chiottes mais je les respecte
Et encore, la formulation est un poil plus soutenue dans ton exempleKarrthus a écrit :« Mais c'est d'la merde ça, tiens, écoute de la vraie musique va ! »
En effet, c'est tout un cycle sur les générations (et pas qu'en musique) !Buzthafuzz a écrit :"écoute de la vraie musique", c'est ce que disaient nos grands-parents en parlant de la musique classique. À l'époque, la musique moderne se résumait souvent au rock-and-roll et au yé-yé, le jazz était délaissé par pas mal d'ados et nos papys se désespéraient devant ces jeunes décérébrés. Tiens, ça me rappelle quelque choseNon, en fait, l'histoire se répète toujours...
C'est vraiLucius a écrit :Mieux vaut faire de la merde que d'être constipé. La constipation provoque des hémorragies internes graves.
non, faut surtout pas ;)Karrthus a écrit : en plus de me faire douter de mes goûts