![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Salut Td310,Td310 a écrit :Oui bien sûr :headphone:
Après six heures de rodage : la scène est plus large que le ibasso dx80, un son plus fin, des aigus moins agressifs (donc mieux maîtrisés ?), des basses avec plus de poids. À voir avec les miracle quand je les aurais...
Niveau ergonomie c'est top. C'est Android, réactif, des réglages audio que je ne comprends pas encore. Bon, pas de possibilité d'installer de launcher (celui de Google).
Edit : pour les réglages audio, c'est bien expliqué chez Qobuz
http://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-res- ... udio178258
La carte est bien formatée, l appareil reconnais les deux dans parametre/stockage mais pas l appli qobuz qui reconnais seulement le slot n1. Quand j interverti les cartes de slot il reconnais toujours celle qui est dans le slot n1, je le vois car mes 2 cartes on un espace de stockage different.alphatak a écrit :Je connais les conditions de Qobuz, mais je sais aussi que ça ne m'est jamais arrivé avec mes smartphones, plusieurs fois avec le Pionneer XDP-100R hors wifi et jamais en wifi. Je n'ai pas encore utilisé assez le XDP-300R pour savoir si ça se produit également, mais je ne vois pas bien pourquoi ce serait différent. On verra.
Pour ce qui est de tes cartes SD, seule l'appli Qobuz n'en détecte qu'une ou c'est pareil pour le système ? Le cas échéant, l'une des deux cartes a peut-être un problème, ou a été mal formatée (FAT32 impérativement). Essaie de les permuter dans le DAP pour savoir si c'est toujours la même qui n'est pas reconnue.
OK. Du coup, je ne vois pas trop où est le problème, sauf si tu espérais récupérer 400 Go de musique locale en blindant les deux cartes. Sur mon DAP, j'ai une carte pour Qobuz et une carte pour mes FLAC et je n'avais même pas remarqué que Qobuz n'en voyait qu'une...WTK a écrit :La carte est bien formatée, l appareil reconnais les deux dans parametre/stockage mais pas l appli qobuz qui reconnais seulement le slot n1. Quand j interverti les cartes de slot il reconnais toujours celle qui est dans le slot n1, je le vois car mes 2 cartes on un espace de stockage different.