Parce qu'ils ne sont pas codés pour linux et puis il faudrait être bien con pour exécuter un fichier inconnu contenant un virus en étant "root" ou administrateur en bon français.manwalk a écrit :Purée, je comprends pas : pourquoi y'aurait pas de virus sous linux?
[Pas toutafait audio] Quel antivirus choisir ?
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- manwalk
- Audio spammeur en force
Je suis bien d'accord mais EAC est aussi accurate, gratuit. ET finalement je vois pas trop l'intérêt de MP3Tag avec dbpoweramp puisqu'il a lui-même un excellent editeur de tags.HappyDeluxe a écrit :Dbpoweramp c'est le bien pour les CD
Mouais mais je pense qu'au niveau RAM on doit pas avoir la même chose...Perso je tourne avec kaspersky internet 2012 et je le sent pas du tout. voilà ce qui est marqué qu'il consomme en analyse :
18 788 k
au repos encore moins. Donc ça tourne nickel chrome
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- PEM
- Suis-je (une) enceinte ?
Salut
Pas de possibilité de traitement par lot.... pas de possibilité de renommer les fichiers.... etc.
Sinon pour faire avancer le débat sur les antivirus, j'ai Comodo Internet Security ..... gratuit !
Oui, mais dbpoweramp se connecte à plus de base de données pour initialiser/choisir les TAGS...manwalk a écrit :Je suis bien d'accord mais EAC est aussi accurate, gratuit.
Pour moi, sauf si je ne vois pas de quel éditeur tu parles avec dbpoweramp, il est très loin de la puissance de mp3tag....manwalk a écrit : ET finalement je vois pas trop l'intérêt de MP3Tag avec dbpoweramp puisqu'il a lui-même un excellent editeur de tags.
Pas de possibilité de traitement par lot.... pas de possibilité de renommer les fichiers.... etc.
Sinon pour faire avancer le débat sur les antivirus, j'ai Comodo Internet Security ..... gratuit !
Nomade : AK SE300 Ti + Alambic Ears Mentawai + Mundaka (old : Shanling M3X, AK120, Cowon S9, Earsonics S-EM9, EM6 & SM3 v2)
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
@Home : SB Touch + W4S Dac2 DSDse + W4S MMC7 + CM9
J'utilisais Avast en gratuit. Mais depuis la version 6 (plus lourde) je l'ai lâché pour MSE qui me suffit largement.
Et puis j'ai EAC, mp3tag et Winamp.
Et puis j'ai EAC, mp3tag et Winamp.
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- manwalk
HS : C'est vrai, accès à bien plus de base de donnée, bon heureusement puisque payant. Je faisais le comparo sur la partie accurate. Après moi quand je rip un cd, j'ai la jaquette devant les yeux et vu ce sur je souhaite j'ai une partie à faire à la main donc... pour la gestion en masse de mp3tag c'est vrai aussi mais comme pour avant je travaille mes tags cd par cd donc pas utile pour moi. Mais au vu de tout ça, je trouve dommage de payer 30€ un soft pour après se servir derrière d'un gratuit. Autant se passer du payant et aller jusqu'au bout de la démarche et prendre eac.
Mse plus léger qu'avast oui j'ai vu cela, vraiment à tester.
Mse plus léger qu'avast oui j'ai vu cela, vraiment à tester.
- funkydoudou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
@Manwalk je pense que le ssd sur le pressario sa va être chaud parcequ'avec l'âge du bouzin je ne pense pas qu’il soit en sata mais plutôt en IDE... A voir dans le gestionnaire de périph'
HS : Yeah! Post 360 !
HS : Yeah! Post 360 !
IN CAMEMBERT I TRUST
Argh tu veux me faire faire une crise cardiaque ou quoi, tu parles au traducteur FR de Mp3tag heinmanwalk a écrit :ET finalement je vois pas trop l'intérêt de MP3Tag avec dbpoweramp puisqu'il a lui-même un excellent editeur de tags.
Dbpoweramp a un éditeur de tags intégré ultra basique. Il ne peut donc se substituer à Mp3tag que pour les usages...basiques!
- manwalk
Alors respect pour le boulot! Franchement! Après c'est justement que j'en ai une utilisation basique pour des tags néanmoins complet. Les 2 sont excellents, c'est juste que dans mon utilisation je vous pas l'intérêt d'avoir les 2 surtout avec eac gratuit aussi dans le coin..