Le topic des gens contents
Trop cool les amis,
Ce soir est un grand soir, je poste présentement mon 1000ème message totalement inutile sur TN
Whaouuuuuuuuu, vive TN
Ce soir est un grand soir, je poste présentement mon 1000ème message totalement inutile sur TN
Whaouuuuuuuuu, vive TN
oswald66 a écrit :Trop cool les amis,
Whaouuuuuuuuu, vive TN :bravo:
On en parle de l'empreinte carbone ?
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Il est superbe le câble, il n'est pas trop lourd?flipper203 a écrit : Les zeus en balanced avec un câble yy audio pro Tucana.... Ça envoie su steak :D
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- flipper203
- TN m'a tuer
un peu épais pour du nomade, mais souple. A voir à l'utilisation en nomade, pas trop de soucis après le premier test
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sympa la photo ! Mais la star dessus c'est le Plenue non ?
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Grosse fondue chinoise hier, le principe : plein de nourritures différentes et une eau bouillante et assaisonnée (plus ou moins fort selon les goûts). Et on fait comme la fondue bourguignone !
Raviolis, surimi, crevettes, boeuf, noix de St Jacques, poulet, choux de Bruxelles, boulettes de viande, ...
Dernière modification par randomkitty le 30 janv. 2017 11:08, modifié 1 fois.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- jecr
- Tombeau-Blaster
Vu le nombre de couvert, je dirais 5.
Maintenant j'ai faim, je vais être déçu par la cantine je crois.
Maintenant j'ai faim, je vais être déçu par la cantine je crois.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Plus que 8 mois à attendre pour la réalisation de ma housse perso de Plenue D !
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
On était bien 5, je confirme ! On avait deux amis venus de Hong Kong qui nous ont fait découvrir ce plat !! Ils l'ont cuisiné spécialement pour nous ;)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
kirasd69 a écrit :Plus que 8 mois à attendre pour la réalisation de ma housse perso de Plenue D !
Et le jour où tu la reçois : tu revends le DAP ?
J'en achèterai plutôt un deuxième ! (au cas où le premier tomberait en panne)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Bon je sais, il n'y a pas de quoi vraiment être content, mais moi ça m'amuse...
Aujourd'hui, d'un coup, j'entends le vent se mettre à souffler.... mais face à mon bureau Eh ben vous savez quoi ?
C'est la 1ère fois en deux mois depuis que je l'ai, que j'entends le ventilo de mon macbook se mettre en fonction... Je m'étais habitué au silence après ces souffleries interminables et pénibles de mon Dell...
Aujourd'hui, d'un coup, j'entends le vent se mettre à souffler.... mais face à mon bureau Eh ben vous savez quoi ?
C'est la 1ère fois en deux mois depuis que je l'ai, que j'entends le ventilo de mon macbook se mettre en fonction... Je m'étais habitué au silence après ces souffleries interminables et pénibles de mon Dell...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- rabortx
- Mélomaniac
et encore ... t'a dû regarder au faire un truc sur du Flash, c'est le seul moment ou j'entends les ventilos de mon Imac se déclencherWayne Shelton a écrit :
C'est la 1ère fois en deux mois depuis que je l'ai, que j'entends le ventilo de mon macbook se mettre en fonction... Je m'étais habitué au silence après ces souffleries interminables et pénibles de mon Dell... :mrgreen:
RabortX
Le mur du son est dépassé, maintenant on peut écouter des films et de la musique dans les avions .