Ibasso dx200
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je vous suis avec intérêt.
Je viens de voir que Audiogarden vient de baisser le Dx200 à 899€.
Une petite visite va s'imposer pour allez écouter la bête......
Nouveau sur ce forum, je vous suis avec intérêt.
Je viens de voir que Audiogarden vient de baisser le Dx200 à 899€.
Une petite visite va s'imposer pour allez écouter la bête......
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Bon, aux possesseurs et futurs possesseurs, pouvez-vous brièvement faire un comparo entre ce que vous avez et ce DX200. Pas dans le détail forcément hein, mais uniquement au niveau plaisir d'écoute à l'instant T. Vous pourrez ensuite faire évoluer vos remarques. Histoire d'avoir une idée de la bête.
Sinon, niveau autonomie, il est bloqué sur 6-7h ? Et l'interface est donc fluide et stable déjà ?
Sinon, niveau autonomie, il est bloqué sur 6-7h ? Et l'interface est donc fluide et stable déjà ?
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Bonjour aux afficinados du DX200 !
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum pour échanger avec vous à propos du DX200.
Je l'ai commandé le jour de son apparition sur le site d'iBasso le 18/01/17 et je l'ai reçu le 23/01/17 !
Un très bel objet, un très beau packaging et un très beau son, effectivement chaud, détaillé et dynamique.
J'ai l'habitude du son de mon DX50, et effectivement il y a un gros changement !
J'ai installé hier soir la dernière version du firmware, RAS, cela fonctionne bien.
J'ai rencontré des blagues lors de la diffusion bluetooth, là il y a quelques bugs de jeunesse !
J'ai uniquement des fichiers FLAC sur la carte microSD, en qualité CD et en en plus haute qualité. Pour les fichiers de qualité supérieure à celle des CD (16 bit / 44,1 kHz), rien n'est diffusé, et l'interface s'affole un peu, le curseur de défilement du morceau galope en avant ! En remettant un morceau en qualité CD, la diffusion reprend. A priori le downscale du signal pour s'adapter à la bande passante du bluetooth est un poil buggué... Je l'ai signalé à iBasso.
Les autres blagues viennent après la diffusion de plusieurs morceaux (norme CD) via le bluetooth, au bout de 5 à 10 morceaux, il y a apparition de petites coupures de diffusion, de quelques scratchs et même de varaitions de la base de temps résultant dans la variation de la tonalité du morceau diffusé (plus aigu ou plus grave) ! Ça me rappelle les bandes magnétiques des cassettes audio bien fatiguées ou alors oubliées au soleil !
Voilà pour me premier retours et au plaisir d'échanger avec vous autour de cet appareil qui a un fort potentiel !
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum pour échanger avec vous à propos du DX200.
Je l'ai commandé le jour de son apparition sur le site d'iBasso le 18/01/17 et je l'ai reçu le 23/01/17 !
Un très bel objet, un très beau packaging et un très beau son, effectivement chaud, détaillé et dynamique.
J'ai l'habitude du son de mon DX50, et effectivement il y a un gros changement !
J'ai installé hier soir la dernière version du firmware, RAS, cela fonctionne bien.
J'ai rencontré des blagues lors de la diffusion bluetooth, là il y a quelques bugs de jeunesse !
J'ai uniquement des fichiers FLAC sur la carte microSD, en qualité CD et en en plus haute qualité. Pour les fichiers de qualité supérieure à celle des CD (16 bit / 44,1 kHz), rien n'est diffusé, et l'interface s'affole un peu, le curseur de défilement du morceau galope en avant ! En remettant un morceau en qualité CD, la diffusion reprend. A priori le downscale du signal pour s'adapter à la bande passante du bluetooth est un poil buggué... Je l'ai signalé à iBasso.
Les autres blagues viennent après la diffusion de plusieurs morceaux (norme CD) via le bluetooth, au bout de 5 à 10 morceaux, il y a apparition de petites coupures de diffusion, de quelques scratchs et même de varaitions de la base de temps résultant dans la variation de la tonalité du morceau diffusé (plus aigu ou plus grave) ! Ça me rappelle les bandes magnétiques des cassettes audio bien fatiguées ou alors oubliées au soleil !
Voilà pour me premier retours et au plaisir d'échanger avec vous autour de cet appareil qui a un fort potentiel !
bon et bien je n'ai pas pu résister son vidéo l'avait en stock et ils ont fait un geste commercial... Je n'ai plus qu'à attendre
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
- flipper203
- TN m'a tuer
Tu l'a eu à combien si c'est pas indiscret ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Il y a quelques jours,on pouvait lire:délai de trois à six jours
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
oui ils l'ont mis en stock aujourd'hui
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Un de moins avec le tien c'est ca ?kyo9999 a écrit :Ils ne doivent pas en avoir beaucoup...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Six-sept heures d'autonomie ? Sérieux ? Même pas une petite dizaine ? Ce sera sans moi, hélas...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Parce que tu voulais nous faire croire que toi, DZ le dénicheur de "petits" prix, tu étais prêt à mettre presque 1000€ dans un dap
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'hésite entre un autre DAP histoire de tester ou de partir sur un ampli pour mon sédentaire
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
1000 € !ttaazz a écrit :Parce que tu voulais nous faire croire que toi, DZ le dénicheur de "petits" prix, tu étais prêt à mettre presque 1000€ dans un dap
Je n'avais pas suivi, bon sang... Non, c'est grotesque et tu as parfaitement raison : oubliez mon intervention, je vous laisse entre vous...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1