Ibasso dx200
Mais c'est de l'android, il est compatible avec les apps ?
Parce que si oui y'a de multiple moyen (streaming, Google drive etc...)
Et il me semble qu'il est otg non ?
Parce que si oui y'a de multiple moyen (streaming, Google drive etc...)
Et il me semble qu'il est otg non ?
Je serais chez moi ca me prendrais 30s, mais la c'est la deche, pas de microsd, pas de cable otg, pas d'OS autre que windows 2012
cela ne se règle pas sur le dap lui - même ?J@r0d a écrit :Bon ca galère, sur Windows 2012, impossible d'avoir un montage MTP du coup je peux pas pousser mes zic dedans
Si mais Windows 2012 n'a pas le driver et donc ne monte pas le lecteurwoophie a écrit : cela ne se règle pas sur le dap lui - même ?
Bon, un 1er pas, j'arrive a télécharger le firmware, on va deja commencer par ca, pendant ce temps je vais uploader de la zic sur mon drive
il est donc incapable de communiquer avec le DX200
il est rare qu'on est besoin de driver de nos jours, les daps sont toujours reconnus comme une mémoire de masse (UMS)
ca peut se comprendre une cette version spécifique de windows mais bon.
il est rare qu'on est besoin de driver de nos jours, les daps sont toujours reconnus comme une mémoire de masse (UMS)
woophie a écrit :il est donc incapable de communiquer avec le DX200
Et non car je viens de voir que le DX200 n'est pas reconnu comme stockage externe par les PC mais que les transfert se font uniquement en mode MTPwoophie a écrit : il est rare qu'on est besoin de driver de nos jours, les daps sont toujours reconnus comme une mémoire de masse (UMS)
Pour le play Store, L'APK du PlayStore V 7.4.12 s'install bien mais impossible de lancer le PlayStore, je vais tester avec une autre version
Dernière modification par J@r0d le 02 févr. 2017 13:28, modifié 1 fois.
Si il n'a pas le playstore de base ça sera plus compliqué.
Le playstore a besoin du "framework Google play" qui n'est pas facilement installable pour les appareils qui ne l'ont pas.
Le playstore a besoin du "framework Google play" qui n'est pas facilement installable pour les appareils qui ne l'ont pas.
Pas de play store pour l'instant pour le dx200. Sur head fi certains parlent deja de firmware alternatif pour pallier à ça.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
quelle honte de pousser à la dépense!
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."