Ben vla, salut à tous, j'en suis également, depuis le temps que je lorgnais sur ce plenue j'ai sauté le pas, j'ai profité d'un bon promo + soldes sur cdiscount pour l'avoir à moins de 250 euros
Alors après une semaine d'écoute plus ou moins variées, les points positifs :
-il sonne clairement mieux, plus chaud que mon Fiio x1+dac a1(pas dur vous me direz ? Pas si sûr... J'aime beaucoup la neutralité de ce petit combo, là le virage est total et ça n'est pas forcément évident de se déshabituer pour remettre en question ses habitudes)
-les jet effect sont terribles, après je pourrais mettre aussi ça dans les points négatifs car il y a énormément (trop ?) de réglages possibles, et sincèrement certains, voire la majorité, sont selon moi dispensables car ils pourrissent trop le son. Par contre je tourne principalement avec le BBE MP, le maestro, le headphone 1 et ces trois là sont terribles pour mon usage. Écoutes : rock prog à la Steven Wilson, jazz, un peu de classique...
Je me suis bricolé aussi un petit réglage custom avec equalo en V pour les morceaux un peu plus rock/metal.
-autre point que je trouve super sur ce dap, c'est qu'il drive des casques assez exigeants sans broncher : la sortie casque est super, pas un pet de souffle même avec des intras exigeants (j'ai des final f3100 qui tournent sous 42ohms et cette association est vraiment extra avec ce plenue), mais aussi avec du matos moins qualitatif, et là ça sonne (soundmagic es20, Letv all metal, monk, joyroom...je les ai tous passés à la moulinette et ça le fait vraiment pas mal !)
Pour ce qui est de l'autonomie, au bout de 8 jours d'écoute (avec environ 3h/j)cest simple, j'en suis à la moitié de la batterie. C'est extra, et ça rejoint peu ou prou les données du fabricant. Je n'écoute que du flac pour ma part.
Donc voilà, au final très satisfait de ce petit lecteur, je sens que je vais le garder un bon moment. Merci aux posteurs ici et ailleurs qui m'ont bien aiguillé dans ce choix (je me suis pas tapé les 80 pages du thread, mais pas loin !)