Ca ne t'aidait pas destiné, c'était plus un propos générale face aux premiers retours d'un DAP nouveau et à la mode...davidmolliere a écrit :Franchement je ne pense pas, j'ai maintenant pas mal d'heures d'écoute depuis mi-janvier et ça se bonifie plutôt qu'autre chose Mais j'ai jamais écouté un QP1R, un LPG ou le dernier Cowon juste le WM1A sur cette gamme mais volume cap EU.kookaburra a écrit :Surtout que ça va bien entendu être la FOTM / Hype vu que c'est le dernier "gros" HdG sorti à un prix décent (<1000€), donc pour le moment faut prendre tout cela avec de belles pincettes de recul... Et raison garder.
Fixed ! (au cas où )davidmolliere a écrit : Je me souviens du hype sur le X7, j'ai acheté et au bout de 10 jours j'ai fait un retour là le DX200 je le garde :D
Aie.Elawarai a écrit : Ensuite, après seulement 3 petites heures d'écoute et pour l'instant seulement écouté en asymétrique, le son me semble astringent, sec et dur. C'est pas le pied.
Moins percutant, moins d'attaque, moins de rondeur, moins de fun que sur le Sony et l'AR M2, c'est indéniable. Peut être plus de neutralité et de détails ... ? En tout cas, ça sonne moins analogique pour le moment.