Pour les AK, j'ai eu juste le Jr, le mode aléatoire ne synchronisait pas les mémoires. De plus en lecture (aléatoire) il était impossible d'avoir accès à l'arborescence sans casser le mode
CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro DAP : Hiby R3 II IEM : Sony WF-1000XM5
ttaazz a écrit :
Les AK "récent" (AK1xx II sûr pour avoir le 100, j'imagine les AK3xx aussi quand même) ne sont pas lent ni daté. Ils sont fluide et propose à priori tous, ou presque, les critères...
Autant pour moi, alors ! C'est vraiment basé sur une utilisation rapide du truc, en comparaison avec le Plenue 1 et les derniers Sony, mais sur 30mns (et parmi trop d'autres trucs, surtout ). Donc pas en situation réelle comme toi : je te fais donc pleinement confiance !
je sais pas pour le 300, mais les 100II, 120II et 240 ne fusionnent malheureusement pas les mémoires. Même constat pour les DAP Pioneer/Onkyo.
Ca n'a pas l'air de courir les rues les dap qui proposent ça.
kookaburra a écrit :Tu vas finir avec ... Un Cowon ! :p
Bah j'ai déjà presque le meilleur d'entre eux.... et puis je veux qqch d'un poil moins chaud sans tomber dans de l'analytique/clinique/trop neutre.... ahlala qu'elle est dure la vie
CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ iFi Audio IESL Pro DAP : Hiby R3 II IEM : Sony WF-1000XM5