![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![Image](https://www.elitediffusion.com/media/catalog/product/cache/1/image/850x/040ec09b1e35df139433887a97daa66f/m/i/microidac2_3_.png)
Me tarde déjà de le recevoir! Du coup, mon Nano Idsd va rejoindre sous peu la famille PA!
gug42 a écrit :Le matos de Chemichti :D
Hum pas de dac en stock ? :D
flipper203 a écrit :des oriolus MK2 !!!!! héhé, à un bon prix en plus:(l) :(l) :(l)
Félicitations ! Tu as acheté ça ou du coup ?flipper203 a écrit :des oriolus MK2 !!!!! héhé, à un bon prix en plus:(l) :(l) :(l)
Super !! Hâte d'avoir ton avis sur celui-là !gug42 a écrit :Je suis faible : :$
Xduoo xd-05
Sur leur site c'est 980$, comment tu as négocié ?flipper203 a écrit : Sinon, je les ai pris chez shenzenaudio pour $820 usd
j'ai fait mon bruit de dauphin, et paf!!! le prix !!!MrLocoLuciano a écrit :Sur leur site c'est 980$, comment tu as négocié ?flipper203 a écrit : Sinon, je les ai pris chez shenzenaudio pour $820 usd
Moi aussi je suis impatient d'avoir mon aviskookaburra a écrit :Super !! Hâte d'avoir ton avis sur celui-là ! (Y)gug42 a écrit :Je suis faible : :$
Xduoo xd-05
gug42 a écrit :Moi aussi je suis impatient d'avoir mon aviskookaburra a écrit :Super !! Hâte d'avoir ton avis sur celui-là ! (Y)gug42 a écrit :Je suis faible : :$
Xduoo xd-05