davidmolliere a écrit :J@r0d a écrit :Un petit conseil les amis posez un film de protection sur l'écran qui est semble t'il sensible aux rayures j'ai donc contacté pose ce type de film qui universel et à découper ça se pose tout seul
J'en avais un installé par défaut moi oO
Idem.
Ça se décante progressivement ... c'est beaucoup mieux après 15 heures d'écoute + de burn (depuis samedi).
C'est vrai que le son s'ouvre progressivement et atténue son côté piquant. Les attaques sont toujours moins impressionnantes que sur le Sony et le DAP fait vachement plus sage mais le son est vraiment plein et c'est vrai que les médians sont plus consistants et présents sans étouffer le reste. L'aération est plutôt bonne mais je trouve les positionnements des instruments plus diffus que sur le Sony.
Par contre, c'est impressionnant la puissance qu'il peut délivrer. En asymétrique, j'ai du mal à dépasser 80 / 150. Et la montée en volume ne distord pas du tout l'écoute, c'est vraiment très linéaire.
Le DAP n'est pas rapide rapide mais les latences sont mieux placées que sur le Sony et ça le rend donc plus fluide à l'utilisation. Par contre, la molette de volume est mal calibrée pour moi. Elle est calibrée vraiment trop fin et faut vraiment tourner beaucoup pour modifier substantiellement le volume .... et elle n'est pas agréable à manipuler : trop résistante avec une vilaine sensation de frottement et la housse ne la rend pas facile d'accès pour le pouce.
Mango est plutôt sympa à utiliser et il m'a tenu la journée sur la demie batterie, ce qui est plutôt pas mal. D'ailleurs, l'auto-shut off est bien pratique pour économiser de l'énergie.