Colorfly C4 Pro
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
la réponse est : OH QUE OUI.
Fonce, tu seras pas déçu, et au pire ça se revend hyper bien en PA ;)
Fonce, tu seras pas déçu, et au pire ça se revend hyper bien en PA ;)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
C'est noté
Faut tenter d'en trouver d'occas pour tester (d'ailleurs il existe encore en neuf ?). Sinon un Colorfly C10, en neuf, au pire...
Par contre, attention avec quoi tu l'utilises : c'est super avec des intras mais avec des casques il atteint très vite ses limites : il n'est pas très puissant.
Par contre, attention avec quoi tu l'utilises : c'est super avec des intras mais avec des casques il atteint très vite ses limites : il n'est pas très puissant.
Il est encore dispo chez son-vidéo neuf apparemment mais bon pour 370€... Je vais attendre une occaz ou le prochain massdrop.
Au pire j’achèterais une ampli chinoise DarkZenith-approved
Au pire j’achèterais une ampli chinoise DarkZenith-approved
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
379e, malgré ça, c'est pas cher... Pour une occasion bon courage !
Et il ne me semble pas l'avoir vu sur Massdrop
Et il ne me semble pas l'avoir vu sur Massdrop
Dernière modification par kyo9999 le 04 févr. 2017 19:53, modifié 1 fois.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
à mon avis sur Massdrop ça sera mort ^^
Oui, chez SVD y en a des pas cher, en occasion tu le trouveras pas en dessous de 300 euros !
Oui, chez SVD y en a des pas cher, en occasion tu le trouveras pas en dessous de 300 euros !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Je serais patient et pendant ce temps là le porte-monnaie fera un régime ^^
- flipper203
- TN m'a tuer
https://www.massdrop.com/buy/colorfly-c4?referer=TPHVN2 c'est intéressant comme tarif
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Oui ! Dommage que j'eusse déjà pris un QP1R. Sinon j'en aurais pris un !
Moins détaillé, moins précis, moins puissant, interface encore plus viellotte (et archaïque, en fait)... Mais un joli son analogique avec de superbes médiums.ldo77 a écrit :Léger HS. Ça donne quoi par rapport à un hm901/hm901s ?
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Mercikookaburra a écrit :Moins détaillé, moins précis, moins puissant, interface encore plus viellotte (et archaïque, en fait)... Mais un joli son analogique avec de superbes médiums.ldo77 a écrit :Léger HS. Ça donne quoi par rapport à un hm901/hm901s ?