Plutôt rapide pour l'envoi et aucun frais de douanes. [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Mon modèle est magnifique! Il est exactement comme je l'espérais. [THUMBS UP SIGN]
Niveau confort, je le trouve léger, il ne m'appuie pas trop sur le haut du crâne et les oreillettes, bien qu'un peu petites, me convienne car j'ai des petites oreilles.
Au niveau du son, j'avais un peu peur car j'ai le bonheur d'écouter la musique avec un Kennerton Odin depuis 2 jours et ce casque place la barre tellement haut...
Et bien quelle belle surprise!
Enfin un casque "fun" qui me plait vraiment! Ça cogne, c'est plein de vie, avec une image sonore plutôt large et bien aérée, un grave qui descend bien (mais un poil trop présent), un aigu bien moins "piquant" que celui du TH900 et un médium plus présent.
Franchement, pour 400€ c'est vraiment très très très bon!
Alors c'est sûr que quand je compare instantanément un morceau avec l'Odin, le TH-X00 montre ses limites, notamment sur les timbres qui sont nettement moins précis au niveau des textures.
Mais honnêtement c'est loin d'être 6 fois moins bon!
D'ailleurs j'ai presque autant de plaisir avec le TH-X00 et pour 6 fois moins cher!
Bon, l'Odin creusera peut-être plus largement l'écart une fois rodé. Mais en attendant, je trouve le TH-X00 nettement meilleur que le TH900. Bien plus agréable pour moi parce que mieux équilibré et il me procure donc beaucoup (vraiment beaucoup!) de plaisir.
Super achat! [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]