Merci kitty de ta réponse.randomkitty a écrit :Salut !!
Je viens de tomber sur le topic, du coup je suis désolée de répondre aussi tardivement !! J'avais pas vu .... :soumis: :soumis:
En fait, si la personne qui a acheté ton produit veut faire marcher la garantie, il/elle doit avoir une garantie à son nom. Il suffit qu'avec la facture, il/elle aie appelé la hotline et les conseillers, en demandant de faire changer le nom/adresse etc..... du compte client, et hop, il se retrouve avec un compte client apparemment à lui, avec un produit semblerait-il acheté par lui, et il peut faire jouer la garantie.
J'avais eu une personne de SV au téléphone qui m'avait dit que ce n'était pas du tout normal. Un responsable m'a appelé mais j'ai raté l'appel et du coup on ne s'est jamais eu au téléphone.
Donc ce que tu dis va à l'encontre de ce qu'on ma répondu. Personnellement je trouve ça vraiment anormal qu'on puisse faire changer les coordonnées d'un compte alors qu'on en est pas propriétaire...