https://www.olympus.fr/site/fr/c/lenses ... index.html
La cinquième, tu veux dire, non ?ttaazz a écrit :(la première est floue par contre)
Quelle contre plongée... hihittaazz a écrit :Aussi mais je trouve ça moins gênant avec la contre plongée et le sujet moins "gros plan" ;-/ Mais tu as raison :jap:
Darktores a écrit :Premiers ''shoot'' avec mon Fuji X-T1 en Opt XF 23mm f/2, photos jpeg sorties du boitier sans retouche sauf un recadrage pour certaines... (H) Merci à mes amis d'avoir fait des enfants aussi sympa et photogéniques, je leur laisse le reste hihihi...
...
..
.
Bref voilà deux jours que j'utilise le 23mm f/2, nul doute pour moi que ce qui sort déjà du boitier est surprenant. Avec un peut de pratique je pense que je vais bien m'amuser (Y)
J'ai beaucoup beaucoup pensé au X100F, un type de boitier si particulier mais pratique. La qualité semble fantastique, seul petit manque la protection tout temps... Mais clairement c'est le Xpro2 qui me chatouille le plus, malgré ses défauts la prise en main est unique ! J'ai vraiment adoré le Xpro1, un boitier discret dans la rue formidable sur la qualité des photos... Mais complètement largué sur l'AF, avec le XT1, XE2s, XT-2, XPro2 Fuji est enfin devenu performant sur ce point ! Bref je m'amuse bien avec mon XT-1 pour le moment, je suis loin d'être limité bien au contraire...Sylean a écrit :Dès que j'ai le budget je m'offre le X100F.
La montée en ISO chez Fuji est spectaculaire