Acoustic Research M2
- jxh
- Il est frais mon topic !
le M2 peut pas encadrer Stevie Nicks
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Tu utilises un logiciel?iranon a écrit :J'avais eu un problème identique, résolu en rerippant les cds sans tag.
Il à pas bon goût ce dapjxh a écrit :le M2 peut pas encadrer Stevie Nicks
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
La première fois, je ne me souvient plus, le rerippe avec foobar.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Bonjour tout le monde ! Alea jacta est comme on dit, je me suis commandé mon dap ce matin et j'espere ne pas le regretter.
Je tiens à remercier les gens du forum qui m' on permit de decouvrir autant des casques que des baladeurs. Je regarde ce site depuis plusieurs années ( je crois que le site generation mp3 m'y avait conduit par hasard).
Enfin bref merci pour les informations !
Petite question concernant le cable, avez vous une recommandation sur le cable jack que l' on peut se procurer ? Je cherche un cable compatible oppo pm3 et si possible assez resistant contre le froid, habitant au canada mon cable appréciera.
Merci encore !
Je tiens à remercier les gens du forum qui m' on permit de decouvrir autant des casques que des baladeurs. Je regarde ce site depuis plusieurs années ( je crois que le site generation mp3 m'y avait conduit par hasard).
Enfin bref merci pour les informations !
Petite question concernant le cable, avez vous une recommandation sur le cable jack que l' on peut se procurer ? Je cherche un cable compatible oppo pm3 et si possible assez resistant contre le froid, habitant au canada mon cable appréciera.
Merci encore !
J'ai eu un coup de foudre auditif avec ce dap... branché au Spirit Classic c'était comme une évidence.
Par contre là je déchante un peu avec la gestion désastreuse des dossiers et des fichiers qui n'apparaissent pas.
Par contre là je déchante un peu avec la gestion désastreuse des dossiers et des fichiers qui n'apparaissent pas.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Il est si bien que ça ce DAP ?HamsteRER a écrit :J'ai eu un coup de foudre auditif avec ce dap... branché au Spirit Classic c'était comme une évidence.
Pour les.dossier , je pensais que le fait qu'il soit sous Android permettait d'explorer les fichiers facilement, via une application tierce !?
L'application native est de la merde. C'est pour ça que j'ai installé Neutron dessus Hamster.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
merci du tuyauElawarai a écrit :L'application native est de la merde. C'est pour ça que j'ai installé Neutron dessus Hamster.
il suffit de l'installer,rien de spécial à faire en plus?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
@Elawarai: ok merci je suis en train de jeter un coup d'oeil à Neutron, la gestion des dossiers est bien meilleure (à savoir normale...). En revanche l'application native établit une liste de lecture consultable en lecture aléatoire, point que j'apprécie énormément. Neutron est également un chouia moins réactif.
@ldo77: ben franchement c'est moins détaillé que le 300r en transit chez moi mais tellement plus naturel. Moins chaud que le zx2, aussi bruyant dans le fond en raison des bruits numériques. Sinon c'est tout bonnement grandiose avec le Spirit Classic, moins avec les U6.
@ldo77: ben franchement c'est moins détaillé que le 300r en transit chez moi mais tellement plus naturel. Moins chaud que le zx2, aussi bruyant dans le fond en raison des bruits numériques. Sinon c'est tout bonnement grandiose avec le Spirit Classic, moins avec les U6.
Beaucoup sur HF disent qu'il se Marie mieux avec les casques qu'avec les intras
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
J'ai l'impression que ça sonne plus aseptisé sur Neutron. J'ai du mal à retrouver l'euphonie que j'ai avec l'appli native. Je tenterai de jouer avec les réglages une fois chez moi.
Okay.
J'aime bien Neutron car il gère tous les formats, classe et référence parfaitement les fichiers avec une interface efficace même si elle pourrait être plus sympa et il supporte les boutons externes mais par contre, effectivement, faut jouer un peu avec les réglages, qui sont extrêmement développés, pour obtenir le meilleur son.
J'aime bien Neutron car il gère tous les formats, classe et référence parfaitement les fichiers avec une interface efficace même si elle pourrait être plus sympa et il supporte les boutons externes mais par contre, effectivement, faut jouer un peu avec les réglages, qui sont extrêmement développés, pour obtenir le meilleur son.
Tu as plein d'applis sous Android (entre autre : Hiby Music, PowerAmp, PlayerPro, jetAudio, ...). Et plein de paramètres, surtout sur Neutron, pour affiner le son à ta convenance !HamsteRER a écrit :J'ai l'impression que ça sonne plus aseptisé sur Neutron. J'ai du mal à retrouver l'euphonie que j'ai avec l'appli native. Je tenterai de jouer avec les réglages une fois chez moi.
Dernière modification par Kooka le 26 févr. 2017 14:20, modifié 1 fois.
J'ai également installé Hiby Music si ma mémoire est bonne. T'as aussi l'appli Onkyo Music Player qui fonctionne bien mais celle là, je l'ai pas mise.
De ce que je comprends sur HF, les applications tierces semblent fournir un son de moins bonne qualité.
Cela va bientôt faire deux heures que je triture les fichiers qui ne sont pas détectés par l'application native, en modifiant çà et là les tags, rien n'y fait. La seule solution qui fonctionne est celle du réencodage sans tag suggérée par iranon. Vu que ça me fait quand même quelques centaines de morceaux je jette l'éponge.
Cela va bientôt faire deux heures que je triture les fichiers qui ne sont pas détectés par l'application native, en modifiant çà et là les tags, rien n'y fait. La seule solution qui fonctionne est celle du réencodage sans tag suggérée par iranon. Vu que ça me fait quand même quelques centaines de morceaux je jette l'éponge.