Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ah c'est ça mon voisin qui pleurait ....
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Le Mainichi Shimbun vient d'annoncer à l'instant le décès de TANIGUCHI Jirō.
http://mainichi.jp/articles/20170212/k0 ... 40/094000c
Année 2017 de merde!
L'un des plus grands artistes japonais, plusieurs fois couronné du Fauve d'Or à Angoulême notamment.
Son style contemplatif est très proche de la bande dessinée européenne.
C'est en train de faire la Une de tous les journaux au Japon, un peu comme le décès deTEZUKA Osamu (le père du manga moderne) en 1989.
Année 2017 de merde!
L'un des plus grands artistes japonais, plusieurs fois couronné du Fauve d'Or à Angoulême notamment.
Son style contemplatif est très proche de la bande dessinée européenne.
C'est en train de faire la Une de tous les journaux au Japon, un peu comme le décès deTEZUKA Osamu (le père du manga moderne) en 1989.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 11 févr. 2017 20:13, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mon premier contact avec l'univers des mangas, il y a plus de vingt ans de cela : L'Homme qui marche publié en feuilleton dans "A Suivre"... Un dessin d'une grande délicatesse, une inspiration rêveuse, un souci contemplatif du détail...Zetsubou-sensei a écrit :Le Mainichi Shimbun vient d'annoncer à l'instant le décès de TANIGUCHI Jirō.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Quand t'es bourré et que t'a oublié que ton DAP est en burn mode volume 150/150, que t'arrive la fleur au fusil brancher ton casque en lieu et place du shunt, que tu le met bien sur te oreilles et que t'appuie sur play
VDM
VDM
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ça me rend fou, les images d'archives en 4:3 diffusées en 16:9 par étirement pour que tout l'écran soit occupé. Comme s'il était préférable d'avoir une image déformée que des bandes noires latérales...
- Zetsubou-sensei
Pas une journée tranquille!
-On m'appelle en urgence à 2H00 du matin car un colis contenant 100 cartouches extrêmement rares sur Super Nintendo s'est perdu aux USA, par les grands miracles d'USPS.
Et je dois voir entre le collectionneur allemand que j'ai présenté (qui a donc sa collection perdue, estimée dans les 11 000€) et la sommité mondiale en Super Nintendo.
A qui la faute, je ne sais pas mais j'avais envie de prendre l'un pour taper sur l'autre.
On ne demande pas à envoyer un colis avec 100 jeux COMPLETS en boîte dans un ÉNORME colis, à transiter par les services postaux classiques! (sommité)
On ne déclare pas en douanes que le colis vaut 500€ de valeurs marchandes (collectionneur).
Tout cela pour des économies de bout de chandelle...
Le projet est mort par leurs deux fautes,
-Levé ensuite à 5H30, avec un voisin à quelques centaines de mètres; il a posé récemment une nouvelle alarme - tu aurais dit la sirène d'alerte des premiers mercredis de chaque mois.
Merci, franchement merci!
-J'ai un rendez-vous à Luxembourg dans la matinée, je prends le train.
Crash du train dans un autre, car le train nous précédant a tenté de piler net quand quelqu'un EDIT : semblait avoir traversé avec un bon gros 4X4 Land Rover le train de fret.
Il y a quelques blessés légers, des commotions.
La panique, des gens à sortir et des pleurs.
Je vous rassure, je n'ai rien mais c'est impressionnant en visuel.
-On m'appelle en urgence à 2H00 du matin car un colis contenant 100 cartouches extrêmement rares sur Super Nintendo s'est perdu aux USA, par les grands miracles d'USPS.
Et je dois voir entre le collectionneur allemand que j'ai présenté (qui a donc sa collection perdue, estimée dans les 11 000€) et la sommité mondiale en Super Nintendo.
A qui la faute, je ne sais pas mais j'avais envie de prendre l'un pour taper sur l'autre.
On ne demande pas à envoyer un colis avec 100 jeux COMPLETS en boîte dans un ÉNORME colis, à transiter par les services postaux classiques! (sommité)
On ne déclare pas en douanes que le colis vaut 500€ de valeurs marchandes (collectionneur).
Tout cela pour des économies de bout de chandelle...
Le projet est mort par leurs deux fautes,
-Levé ensuite à 5H30, avec un voisin à quelques centaines de mètres; il a posé récemment une nouvelle alarme - tu aurais dit la sirène d'alerte des premiers mercredis de chaque mois.
Merci, franchement merci!
-J'ai un rendez-vous à Luxembourg dans la matinée, je prends le train.
Crash du train dans un autre, car le train nous précédant a tenté de piler net quand quelqu'un EDIT : semblait avoir traversé avec un bon gros 4X4 Land Rover le train de fret.
Il y a quelques blessés légers, des commotions.
La panique, des gens à sortir et des pleurs.
Je vous rassure, je n'ai rien mais c'est impressionnant en visuel.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 14 févr. 2017 15:13, modifié 4 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- jecr
- Tombeau-Blaster
Rien ne t'est épargné. C'est entre et
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Oh putain, il y a des jours comme ça...
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Bordel Zet, quand ça veut pas, ça veut pas.
T'as rien c'est le principal!
T'as rien c'est le principal!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Zetsubou-sensei
Il y a au moins un mort (EDIT 13H38 : conducteur de la motrice), qui n'a pas survécu à ses blessures dans le train.
Mes condoléances pour sa famille, s'il sera connu.
La police cynophile est en recherche de personnes (vivantes ou décédées).
J'ai eu à prodiguer les premiers secours (formation de secourisme, cela devrait être obligatoire pour tous!) et contrôler les gens autour de moi, afin de m'assurer de n'oublier personne dans la rame, organiser les sorties et connaître toute personne qui aurait besoin d'aide, autant physique, que psychologique.
Et ainsi, aider les secours pour le triage de victimes par la suite.
Plus aucun train depuis/vers le Luxembourg pour 2 jours.
Aiguillage plié d'après la CFL (l'équivalent de la SNCF, pour les Français).
Je suis sorti de la zone de danger et je suis en train de rassurer mes proches que je suis vivant, sans blessures (pour une fois).
Et que je suis le mec dans Incassable.
EDIT : Je suis bien rentré, mais avec beaucoup de difficultés.
Mes condoléances pour sa famille, s'il sera connu.
La police cynophile est en recherche de personnes (vivantes ou décédées).
J'ai eu à prodiguer les premiers secours (formation de secourisme, cela devrait être obligatoire pour tous!) et contrôler les gens autour de moi, afin de m'assurer de n'oublier personne dans la rame, organiser les sorties et connaître toute personne qui aurait besoin d'aide, autant physique, que psychologique.
Et ainsi, aider les secours pour le triage de victimes par la suite.
Plus aucun train depuis/vers le Luxembourg pour 2 jours.
Aiguillage plié d'après la CFL (l'équivalent de la SNCF, pour les Français).
Je suis sorti de la zone de danger et je suis en train de rassurer mes proches que je suis vivant, sans blessures (pour une fois).
Et que je suis le mec dans Incassable.
EDIT : Je suis bien rentré, mais avec beaucoup de difficultés.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 14 févr. 2017 16:42, modifié 2 fois.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Ah merde Bon au moins tu n'as rien de grave malgré cette journée vraiment horrible...
- juanitopabo
Je devais partir Mardi pour le Nigeria , mais une personne trés consciencieuse au bureaux n'as pas envoyer mon passeport à l'ambassade...
Super! Du coup , si tous vas bien je pourrais partir vendredi matin!!!!
OK je note...
Je vais en profiter pour accompagner ma femme à un examen médical délicat jeudi matin et me tenir prêts pour vendredi...
Aujourd'hui coup de téléphone : dans l’hypothèse où mon passeport pourrait peut-être avoir son visa demain après midi, ne serais-ce pas une bonne idée de m'envoyer poireauter à CDG toute la journée au cas où...
Et pis si le PP n'est pas prêts, ben je reprend un avion et retour à Marseille.
C'est pas une bonne idée ça!!???
Super! Du coup , si tous vas bien je pourrais partir vendredi matin!!!!
OK je note...
Je vais en profiter pour accompagner ma femme à un examen médical délicat jeudi matin et me tenir prêts pour vendredi...
Aujourd'hui coup de téléphone : dans l’hypothèse où mon passeport pourrait peut-être avoir son visa demain après midi, ne serais-ce pas une bonne idée de m'envoyer poireauter à CDG toute la journée au cas où...
Et pis si le PP n'est pas prêts, ben je reprend un avion et retour à Marseille.
C'est pas une bonne idée ça!!???
Très instable...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Avec une telle description de "l'inorganisation", je présume que ton employeur est une boîte française, non ? parce que bizarrement, ça me rappelle des choses...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !