Ibasso dx200
Selon moi.
Après, tout reste une question de goûts
Après, tout reste une question de goûts
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sauf que pour moi la brillance, a la longue ca ne passerait pas, donc rédhibitoire.Elawarai a écrit : C'est plutôt bien, rassure toi XD
Mais aucune surprise, c'est la signature ibasso.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Brillance avec multi BA, il a dit, le reste passe plus que bien !woophie a écrit :Sauf que pour moi la brillance, a la longue ca ne passerait pas, donc rédhibitoire.Elawarai a écrit : C'est plutôt bien, rassure toi XD
Mais aucune surprise, c'est la signature ibasso.
ca me conviendrait pas, cela resterait d'une neutralité imperturbable.kyo9999 a écrit : Brillance avec multi BA, il a dit, le reste passe plus que bien ! ;-/
sauf si on me dit qu'il y a une certaine musicalité qui en ressort, je veux y croire, mais je doute.
Petite info, les bouton Next et Previous sont dans le bon sens pour le player Ibasso, en revanche sur Qobuz les touches sont inversées
DX 200 reçu
ceci dit j'en ai marre de rester coincé sur la lecture du même titre jusqu'à la nausée
ou sont ces de paramètres de lecture des dossiers?
ceci dit j'en ai marre de rester coincé sur la lecture du même titre jusqu'à la nausée
ou sont ces de paramètres de lecture des dossiers?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
en sortant de longues écoutes avec le Sony,il me paraît bien plus bright en comparaison,c'est tout pour le moment,passons à l'écoute en immersion maintenant
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
Putain,deux heures pour trouver enfin le bon interface, j'ai failli tout casser contre un mur,faut pas faire ça aux plus de soixante ans bordel
PS:j'espère que c'est facile d'installer Spotify
PS:j'espère que c'est facile d'installer Spotify
Dernière modification par sausalito le 18 févr. 2017 16:34, modifié 1 fois.
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
Ben fallait juste cliquer en bas a droite, sinon faire plusieurs sweep vers la gauche
Tu es bien placé pour nous faire une comparaison avec le WM1Z. Évidemment si possible sans l'effet placébo sans l'effet marketing et en oubliant la différence de prix (je sais ça fait un peu beaucoup). Pour moi la différence de qualité ressentie entre différentes enceintes, différents casques et autres éléments qui émettent le son est bien plus grande que la différence effectivement perçue entre deux DAP.Elawarai a écrit :J'ai dépassé les 100 heures de rodage ce matin et je confirme mes impressions des 20 heures : plus d'ouverture et de subtilité et de l'assagissement de la brillance. Reste que je trouve ça un peu plus ardu sur la durée sur des BA alors que sur du dynamique, ça s'équilibre avec quasi perfection.