The Custom Art
Je pense le son
Et oui, très très jolie, "simple" (pas péjoratif hein) comme il faut, very nice
Et oui, très très jolie, "simple" (pas péjoratif hein) comme il faut, very nice
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Haha okay le son. Bah j'ai écouté que 5 min... J'attends un gars de fedex et j'ai peur de ne pas l'entendre sonner
Pour la couleur j'avais un peu peur sur les faceplates transparents... Mais ça fait plutôt sobre, genre "artisanal". Du coup ça me plaît bien, pas de regrets
Pour la couleur j'avais un peu peur sur les faceplates transparents... Mais ça fait plutôt sobre, genre "artisanal". Du coup ça me plaît bien, pas de regrets
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Y'a-t-il un pilote dans l'avion un membre qui aurait déjà utilisé / testé des universels de chez CA?
D'une manière générale, des modèles de moulés universalisés, ça donne quoi question son & isolation?
D'une manière générale, des modèles de moulés universalisés, ça donne quoi question son & isolation?
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je confirme que je suis intéressé par ton retour sur la qualité sonore ;-)ttaazz a écrit :Je pense le son :loool:
Et oui, très très jolie, "simple" (pas péjoratif hein) comme il faut, very nice (Y)(Y)
Je me pose la même question mais je me demande si il fait de l'universel hors produit de démo.Julien a écrit :Y'a-t-ilun pilote dans l'avionun membre qui aurait déjà utilisé / testé des universels de chez CA?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Très rapidement, vu que je n'ai écouté que deux chansons, ca me faisait mal un peu au fond de la canule de l'oreille. Les voix masculines ont de la "texture", les voix féminines sont "légères", les aigus ne sont pas agressifs (la courbe me faisait un peu peur surtout avec le sabre du pioneer...), les basses : ca ne tape pas. Disons que c'est équilibré, pour une écoute "posée / pépère" ? A confirmer.ldo77 a écrit :Je confirme que je suis intéressé par ton retour sur la qualité sonore ;-)
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Sur Massdrop, durant les derniers drops, le Ei.XX étaient proposés aussi en modèle universel.iranon a écrit :Je me pose la même question mais je me demande si il fait de l'universel hors produit de démo.Julien a écrit :Y'a-t-ilun pilote dans l'avionun membre qui aurait déjà utilisé / testé des universels de chez CA?
Je me demande si beaucoup de personnes ont été tentées par cette option.
Dernière modification par Julien le 14 avr. 2017 10:53, modifié 1 fois.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
ttazz on a compris que tu préférais le hachis parmentier aux repas de chefttaazz a écrit :Je pense le son :loool:
Et oui, très très jolie, "simple" (pas péjoratif hein) comme il faut, very nice (Y)(Y)
Sniff je crois que je suis reparti pour les renvoyer mes intras au niveau du socket recessed ça s'est fissuré. J'ai peur qu'à terme la faceplate se décolle totalement je vais voir avec Piotr
Merdasse, pas cool ça, trop sorry pour toi
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Tu as moyen de faire des photos pour monter le problème?Td310 a écrit :Sniff je crois que je suis reparti pour les renvoyer mes intras :'( au niveau du socket recessed ça s'est fissuré. J'ai peur qu'à terme la faceplate se décolle totalement :( je vais voir avec Piotr :'(
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
J'ai rien fait pourtant. J'ai juste regarder tout à l'heure et on sent au toucher qu'il y a du relief... Ca doit être le recessed qui doit fragiliser l'intra à ce niveau C'est le coté gauche (noir). A droite il n'y a rien (violet).
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Lol, il faut voir avec Piotr , s'il y a peut être possibilité d'appliquer une laque acrylique au lieu de lancer un nouveau reshell.
Dernière modification par bakdus le 17 févr. 2017 14:52, modifié 1 fois.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
C'est pas une petite fissure en plus Fait chie* quand même A ta place je les renverrais quand même parce que c'est plutôt assez long comme fissure et surement pas "normal"
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Es-tu sûr que c'est une fissure ? C'était pas présent à la réception ?Td310 a écrit :Sniff je crois que je suis reparti pour les renvoyer mes intras :'( au niveau du socket recessed ça s'est fissuré. J'ai peur qu'à terme la faceplate se décolle totalement :( je vais voir avec Piotr :'(