Bla bla bla bl... vous avez compris.
Depuis 2 heures je fais joujou avec un petit cmoyBB et des opamp.
Je dois dire que le changement d'opamp est plus facilement audible que le changement de tube sur mon Bravo Audio Ocean.
Je dois dire que le changement d'opamp est plus facilement audible que le changement de tube sur mon Bravo Audio Ocean.
Je ne sais pas si vous avez vu mais la radio Fip est menacée ? Il y a une pétition sur change.org
- jecr
- Tombeau-Blaster
Précision, ce n'est pas FIP qui est menacée, mais ses 3 derniers décrochages locaux de Bordeaux, Nantes et Strasbourg.
Pas la FIP nationale.
Pas la FIP nationale.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Mon matos:
Oui mais du coup la programmation va devenir uniforme sur tout le territoire national ?
- jecr
- Tombeau-Blaster
Oui, ce sera la même FIP pour tout le monde.
Je ne dis pas que c'est bien. Ça doit faire partie du plan d'économies de Radio France. Plus grave encore, ya la suppression des grandes ondes depuis 2017.
Je ne dis pas que c'est bien. Ça doit faire partie du plan d'économies de Radio France. Plus grave encore, ya la suppression des grandes ondes depuis 2017.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Mon matos:
Mon matos:
Je n'étais pas au courant pour les grandes ondes. C'est la re-centralisation alors... Surement pour des questions économiques, tu dois avoir raison
Exactement ! Ca me coute un bras !Chemichti a écrit :gug42 a écrit :Si je tiens les gus qui ont permis l'aop rolling et le tube rolling : je leur fais des bises puis je leur envoie des claques
Bon, en v'là une autre...pourquoi çà?
Les bises...pour le,plaisir?
Et ...ensuite les claques...pour le,porte-monnaie?
Vu que je mets plus en aop que le tarif du cmoy ca vaut peut être le coup ! T as quelle version ? Y en aurait une avec recharge usb ?kirasd69 a écrit :Depuis 2 heures je fais joujou avec un petit cmoyBB et des opamp.
A*
Ou est-ce que je peux trouver des écouteurs ipod sans télécommande ? (les écouteurs avant les earpods, comme fourni avec mon ipod shuffle 4g)
J'ai toujours la possibilité de racheter un ipod shuffle, mais ça fait cher la paire d'écouteurs.
J'ai toujours la possibilité de racheter un ipod shuffle, mais ça fait cher la paire d'écouteurs.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Tu prends une paire de boutons moins cher et plus qualitatif
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Bah oui mais non je veux ceux-ci précisément ^^
(parce que entre les Fiio EM3, les Monk etc... Je suis servi en bouton de meilleure qualité)
(parce que entre les Fiio EM3, les Monk etc... Je suis servi en bouton de meilleure qualité)