avis sur casque philips Fidelio x2 fraichement arrivé
le casque est vraiment confortable 3 heures sur les oreilles et pas de problème malgré ca grande taille .
pour le son vraiment whaou tout ce que j'aime belle scène sonore très aérée , le grave est bien tenu et présent sans etre envahissant le médium est également parfait un peut moins en avant que sur mon ex grado sr80i mais je trouve qu'il me fatigue moins , les aigu sont vraiment parfait détaillé sur les cordes de guitares excellent .
je recommande vraiment ce casque a tout ceux qui aime les morceaux acoustiques et sur la pop rock que du bonheur , en passant de m.jackson a depeche mode l'excellent album de chris jones automobiles roadhouse a patricia barber que du bonheur .
je précise que pour l'instant mes écoutes ce font via un dap cayin n3 , et que meme si cela fonctionne très bien je pense qu'il mérite un ampli casque car je suis sur qu'il peut faire encore mieux donc mon prochain achat un ampli casque
point fort :
fabrication sérieuse bonne qualité de matériaux
la partie son est excellente
le grand confort
les moins :
philips pourrait mettre un deuxième cable un peut moins grand type 1,30m car fournis uniquement avec cable de 3m .
pour info acheter 145 euros en reconditionner état neuf sur amazon il en reste 3/4 a ce prix une affaire
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)