Lotoo Paw Gold
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Et tu verras que ça va le faire, le wm1a c'est le dap que j'ai le plus apprécié avec les oriolus. Bon j'ai pas tout écouté non plus y compris ce fameux lotoo gold mais bon. Hâte de savoir ce que tu vas en penser du coup.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Il y a pas mal de points communs entre le Sony et le loto,scène sonore profonde (et plus large sur le Sony),texture sonore,puissance (si débridé), et en plus l'autonomie et l'interface est meilleure sur le sony
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ah c'est bien, merci les gars de me conforter dans mon choix !
Reste plus qu'à trouver un dev qui veuille bien le rendre fluide.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- kristo13
- Il est frais mon topic !
C'est certains qu'il est bien moins fluide que certains daps et qu'à ce prix on aurai pu espérer mieux mais c'est quand même pas si horrible que ça hein...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
C'est ce que je me tue à répéter !kristo13 a écrit :C'est certains qu'il est bien moins fluide que certains daps et qu'à ce prix on aurai pu espérer mieux mais c'est quand même pas si horrible que ça hein... :P
Ce ne sont pas des bugs ou des plantages mais juste une latence plus ou moins importante dans les changements de menus ou d'albums selon la taille de la bibliothèque ou le poids des fichiers de cover. Disons que si ce DAP avait vocation a être un smartphone, il serait inutilisable, mais à la base, ce sont les oreilles qui font tout le boulot, pas les yeux ou les doigts ...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
CA VA TOI ? T'AS PAS FINI DE POURRIR CE TOPIC OUI ?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
je voulais pas te détourner de ton choix. Tu as pris en compte le prix, ce qui est un argument qui se comprend, surtout si pour la moitié du prix, on s'approche de la qualité du Lotoo avec les avantages du Sony.TheDecline01 a écrit :Ah c'est bien, merci les gars de me conforter dans mon choix !
Sur le Sony, la batterie n'est pas non plus remplaçable par l'utilisateur...TheDecline01 a écrit :Mais bon, pour l'instant le Lotoo va être mis en parenthèse, je vais finalement tester le Sony. Cette histoire de batterie non remplaçable directement par l'utilisateur me dit qu'au final, il y aura toujours un problème de durabilité sur ce point.
il va sans doute pas le garder quelques années. Ou alors pour le prix ou le SAV c'est plus acceptable.kookaburra a écrit : Sur le Sony, la batterie n'est pas non plus remplaçable par l'utilisateur... :levit:
Ca revient au même que pour le Paw Gold, c'est juste ce que je voulais dire...
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Ce que je voulais dire, c'est le prix bien plus abordable du Sony, son autonomie bien plus grande qui fait que la batterie fera moins de cycles, et éventuellement le SAV présent en France lui pour le coup. Mais effectivement, je me projette moins dans le futur avec le Sony qu'avec le Lotoo.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
Bonjour
Parce qu'à ma connaissance, chez Sony, les batteries ne sont pas amovibles et pire : elles sont soudées à la carte mère du DAP.
Et tout cas, ce problème de batterie non amovible (impliquant que le produit sera inutilisable dans 3 ans*) est un pour moi un gros frein à l'achat d'un DAP onéreux. En plus, rien n'assure que dans 3 ans, le SAV de la marque aura des batteries de remplacement en stock :-(
---
* : sauf s'il est connecté quasiment en permanence à un chargeur et qu'il est possible de l'utiliser pendant la charge.
Excuse moi, je prends le train en route, mais sur quel "Sony" comptes tu te rabattre ?TheDecline01 a écrit :SAV en Chine... c'est pas ce qu'il y a de plus commode. Mais bon, pour l'instant le Lotoo va être mis en parenthèse, je vais finalement tester le Sony. Cette histoire de batterie non remplaçable directement par l'utilisateur me dit qu'au final, il y aura toujours un problème de durabilité sur ce point. Et puis au moins ça me permet de me rabattre sur un appareil qui m'avait beaucoup plu au meeting soniquement, et "moins cher".
Parce qu'à ma connaissance, chez Sony, les batteries ne sont pas amovibles et pire : elles sont soudées à la carte mère du DAP.
Et tout cas, ce problème de batterie non amovible (impliquant que le produit sera inutilisable dans 3 ans*) est un pour moi un gros frein à l'achat d'un DAP onéreux. En plus, rien n'assure que dans 3 ans, le SAV de la marque aura des batteries de remplacement en stock :-(
---
* : sauf s'il est connecté quasiment en permanence à un chargeur et qu'il est possible de l'utiliser pendant la charge.