Le topic des gens contents
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Ou alors tout le monde vient chez toi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Il est vraiment énorme ce dx200
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
légèrement plus long et légèrement moins épais que le Sony,et plus légerFabaaroan a écrit :Il est vraiment énorme ce dx200
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Ce sont des produits au rapport qualité prix souvent imbattables. Il y'a peut-être mieux mais beaucoup beaucoup plus cher.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Comme le 845 en vente d'occas chez Pierre? Quand j'ai vu ça hier soir j'ai commencé à calculer ce que je devrais rajouter en cash en revendant tout mon matos hormis casque et dac mais en faite non ca le fait pas
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Je savais pas vraiment où le mettre mais bon...
Moi qui critique sans arrêt l'écoute nomade sur baladeur.....
Hummmmmmmm
J'ai changé de téléphone et j'ai maintenant un super Huawei P9, que j'adore, qui est super beau, bien rose et bien girly...
Jour de repos, je me lève avec une drôle d'idée. On va voir ce qu'il a dans le bide en terme de qualité sonore !
Hop, Qobuz, mes 330v2, mes musiques de test habituelles...
Outch. J'ai pris une méchante claque !!!!! Même si la signature diffère complètement du C4, y a rien à voir avec le son que sortaient les téléphones avant... Là c'est relativement froid mais que de détails !!!
Hormis dans les aigus où c'est un tout petit peu nasillard, les timbres sont juste (bon faut pas trop en demander non plus à une source non audiophile !)
Je file voir il a quoi dans le bide au niveau hardware et dac, j'espère trouver sur internet pour pas lui ouvrir le ventre !!
Mouhahahahahahahahaha
Moi qui critique sans arrêt l'écoute nomade sur baladeur.....
Hummmmmmmm
J'ai changé de téléphone et j'ai maintenant un super Huawei P9, que j'adore, qui est super beau, bien rose et bien girly...
Jour de repos, je me lève avec une drôle d'idée. On va voir ce qu'il a dans le bide en terme de qualité sonore !
Hop, Qobuz, mes 330v2, mes musiques de test habituelles...
Outch. J'ai pris une méchante claque !!!!! Même si la signature diffère complètement du C4, y a rien à voir avec le son que sortaient les téléphones avant... Là c'est relativement froid mais que de détails !!!
Hormis dans les aigus où c'est un tout petit peu nasillard, les timbres sont juste (bon faut pas trop en demander non plus à une source non audiophile !)
Je file voir il a quoi dans le bide au niveau hardware et dac, j'espère trouver sur internet pour pas lui ouvrir le ventre !!
Mouhahahahahahahahaha
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
C'est un DAC intégré au Chipset (HiSilicon Kirin 955), le HiSilicon Hi6402 à priori.
Tu as des mesures ici : http://www.gsmarena.com/huawei_p9-review-1428p7.php
Edit : démontage du Huawei P9 ici https://fr.ifixit.com/Guide/Démontage+d ... i+P9/62348
Tu as des mesures ici : http://www.gsmarena.com/huawei_p9-review-1428p7.php
Edit : démontage du Huawei P9 ici https://fr.ifixit.com/Guide/Démontage+d ... i+P9/62348
Dernière modification par Kooka le 20 févr. 2017 10:17, modifié 2 fois.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
C'est ce que j'avais trouvé :D c'est dingue comment les téléphones peuvent se mettre à faire des choses bien...
30 minutes d'écoute en 24/192 pour -5% de batterie par contre. Donc à voir sur la durée de vie de la batterie
Après les mesures je me méfie toujours, on sait pas tout le temps d'où ça sort ou dans quelles conditions ça a été réalisé
30 minutes d'écoute en 24/192 pour -5% de batterie par contre. Donc à voir sur la durée de vie de la batterie
Après les mesures je me méfie toujours, on sait pas tout le temps d'où ça sort ou dans quelles conditions ça a été réalisé
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Dis celle qui m'a envoyé balader quand je lui ai parlé de smartphone...randomkitty a écrit :
Mouhahahahahahahahaha
gsmarena.com est fiable, et ils font leur mesure eux-même. Ca donne une bonne idée, en comparaison avec les autres smartphones "audiophiles".randomkitty a écrit : Après les mesures je me méfie toujours, on sait pas tout le temps d'où ça sort ou dans quelles conditions ça a été réalisé
http://www.gsmarena.com/gsmarena_lab_te ... -751p4.php
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est certain que depuis deux ans les "constructeurs' de smartphones prêtent une plus grande attention à la qualité audio de leurs produits. Après des années à se focaliser sur la photo on est passé dans les années audio.
A titre personnel avant d'envisager mon téléphone comme un DAP il va falloir que les ingénieurs ajoutent :
- des boutons physique de lecture (play previous next)
- de l'autonomie
Et vu qu'après leurs années à améliorer la photo rares sont les smartphones (hors Windows mobile) à incorporer un déclencheur physique...
Bref à part des produits comme le smartphone d'Onkyo faut pas rêver.
Sinon content car 4 des kickstaters auxquels je contribuent viennent d'être intégralement financés.
A titre personnel avant d'envisager mon téléphone comme un DAP il va falloir que les ingénieurs ajoutent :
- des boutons physique de lecture (play previous next)
- de l'autonomie
Et vu qu'après leurs années à améliorer la photo rares sont les smartphones (hors Windows mobile) à incorporer un déclencheur physique...
Bref à part des produits comme le smartphone d'Onkyo faut pas rêver.
Sinon content car 4 des kickstaters auxquels je contribuent viennent d'être intégralement financés.