Apparement y'a au moins 3 magasins hifi sur Strasbourg, mais je suis tout de même près à parier que tu ne trouveras pas les akg (que l'on voit désormais très rarement en boutique), ni le custom one (en général c'est soit les gros beyer, soit les 880 & co). Ultrasone j'en ai pas vu souvent non plus, pas ces gammes la en tout cas. Le momentum on le trouve partout par contre.
Niveau confort c'est délicat à déterminer sur le papier. J'ai pas de mauvais souvenir du custom one, l'ultrasone, qui m'intéressait pendant un moment semblait confortable d'après les retours que j'avais pu lire.
Apres par curiosité j'ai piqué les lunettes de ma femme pour tester les casques: avec le k701 c'est le,pire, ca appuie un peu sur les branches, du coup ça couine quand le casque bouge un peu. Les pads sont rigides, ca aide pas. Sur le grado avec pads éléphants, ca couine un peu, le placement n'est pas optimum mais ça passe encore. Sur le k550, avec ou sans lunettes c'est pareil au final. La matière des pads est tellement soft que ca n'appuie pas et ca "épouse" les branches. On perd pas trop en isolation (mais c'est pas le meilleur casque niveau isolation...). Bref apparement faut du pad bien mou, ca tient un peu plus chaud mais si ca permet d'écouter plus longtemps
Faudrait donc regarder dans les reviews des casques si les pads sont plutôt rigides ou pas
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)