Le topic des gens contents

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Outch, pas rigolo tout ça... :'(
Mais bonne nouvelle si tu es sorti et que tout va bien/mieux ! :)
Eykxas

Message par Eykxas »

Alors qui à précommandé un Ryzen ?

Heureux de voir qu'AMD revient dans la course !
Julien
Je me suis greffé des intras

Message par Julien »

Précommander sans bench...
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Eykxas

Message par Eykxas »

On s'en fiche des benchs. AMD sort une nouvelle série avec des prix intéressants, c'est tout ce qui importe ^^

En tout cas je pense que mon Intel ne fera pas long feu. (il a à peine un mois XD)
J@r0d
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par J@r0d »

Le son est moins bon sur AMD :headphone:
Source Nomade: FIIO X7 avec AM5 sur MSR7
Source Sédentaire; FIIO X7 sortie coax
Dac Sédentaire: SMSL M9
Casque sédentaire: Focal Elear
Eykxas

Message par Eykxas »

:loool: :bravo:

Tu m'as fait ma soirée :soumis:
Sby'
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Sby' »

J@r0d a écrit :Le son est moins bon sur AMD  :headphone:
En plus tu sais que c'est pas si faux :mrgreen: , à une époque il y avait un problème avec toute une série de processeur AMD sur laptop. Quand tu branchais des dac en USB, le son clippait et saturait. Ils ont corrigé ça avec un patch.
c'est minime à tous les coups intel a eu aussi des problèmes similaires
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Julien

Message par Julien »

kirasd69 a écrit :On s'en fiche des benchs. AMD sort une nouvelle série avec des prix intéressants, c'est tout ce qui importe ^^

En tout cas je pense que mon Intel ne fera pas long feu. (il a à peine un mois XD)
AMD a été assez balèze question flops & coups d'épées dans l'eau.
Le dernier en date, la RX480 vendue comme une tueuse en mdg mais qui a présenté à sa sortie des performances mitigées (quoi que) mais surtout un gros soucis de design de son alimentation. Je parle même pas des annonces de certains Phenom (notamment les X6) qui étaient totalement surévaluées.

Donc, même si les premières annonces sont franchement encourageantes (et rassurante), à mon sens, wait & see... L'attitude de fanboy / early adopter n'a jamais été très judicieuse en matos info, surtout que les tarifs risquent d'être un poil élevés à cause de la demande et des possibles difficultés de réappro.

Maybon 2017 risque d'être une bonne année pour AMD, si Ryzen tient ses promesses & que Vega enfonce le clou. :jap:
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
Eykxas

Message par Eykxas »

J'ai souvenir que chez Intel ils avaient eu un problème d'USB qui ne fonctionnait carrément pas, donc même pas du son dégueulasse, plus de son ! :8 :lol: (génération sandybridge ou ivybridge il me semble)
Eykxas

Message par Eykxas »

Julien a écrit :
AMD a été assez balèze question flops & coups d'épées dans l'eau.
Le dernier en date, la RX480 vendue comme une tueuse en mdg mais qui a présenté à sa sortie des performances mitigées (quoi que) mais surtout un gros soucis de design de son alimentation. Je parle même pas des annonces de certains Phenom (notamment les X6) qui étaient totalement surévaluées.

Donc, même si les premières annonces sont franchement encourageantes (et rassurante), à mon sens, wait & see... L'attitude de fanboy / early adopter n'a jamais été très judicieuse en matos info, surtout que les tarifs risquent d'être un poil élevés à cause de la demande et des possibles difficultés de réappro.

Maybon 2017 risque d'être une bonne année pour AMD, si Ryzen tient ses promesses & que Vega enfonce le clou.  :jap:
Je suis d'accord avec toi mais je raisonne d'une manière beaucoup plus simple, à quand remonte leurs derniers vrai processeurs ? 2011 avec la première génération de FX, six ans à laisser Intel tout seul...

Voilà pourquoi je suis si enthousiaste quant à leur nouvelle série.
gug42

Message par gug42 »

Sur mon HD 25, Remplacement des pads velours par les pads plastique/pseudo cuir. J'ai l'impression de basses plus profondes, avec un plus d'impacts et le haut du spectre me semble un poil moins en avant :)

Du coup je testerai les pads cuir sur le DT1770 voir si le résultat serait du même ordre d'idée ! :)
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

Bon bah aaw w500 AH reçu chez null audio et commande pour les universaliser effectuée....plus qu'a attendre !!! :(l)
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Chanceux !!!
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Zetsubou-sensei

Message par Zetsubou-sensei »

Le studio GHIBLI, par un communiqué de presse de ce matin de SUZUKI Toshio, annonce le retour de MIYAZAKI Hayao au studio.
Le réalisateur sort de sa retraite pour préparer son prochain film.

Autre annonce, des anciens du studio ont créé leur premier film d'animation, sous l'étendard Studio PONOC.
Le réalisateur de leur premier film n'est autre que YONEBAYASHI Hiromasa, réalisateur connu d'Arrietty et Marnie.
Sortie courant 2017 au Japon; sûrement dans la foulée à l'international.
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

:bravo: Hayao foreveeeeeeeeeer :(l)
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »