Kennerton Odin
solex vintage...ou solex tout cours ?
pour le compte tu n'appartiendrais plus à la même génération
pour le compte tu n'appartiendrais plus à la même génération
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- klennex
- Tombeau-Blaster
Vous savez..oui je sais que vous savez que le clamping peut se réduire sur le odin
je dis ça car mon vali après achat ma poser des soucis de confort au point de penser à le vendre
puis une fois faite la modif du clamping ( j 'ai mis des photos sur le topic du vali) et surtout une fois les cups bien régler
( ça se joue à pas grand chose sur les angles d 'appuie) et le kékénerton installer, et bien c 'est le jour et la nuit,
j 'ai enlever 50 gr au casque en modifiant la visserie, mais le poids ne me gène plus du tout, comme quoi bien régler....
prenez le temps de peaufinner tout ça
je dis ça car mon vali après achat ma poser des soucis de confort au point de penser à le vendre
puis une fois faite la modif du clamping ( j 'ai mis des photos sur le topic du vali) et surtout une fois les cups bien régler
( ça se joue à pas grand chose sur les angles d 'appuie) et le kékénerton installer, et bien c 'est le jour et la nuit,
j 'ai enlever 50 gr au casque en modifiant la visserie, mais le poids ne me gène plus du tout, comme quoi bien régler....
prenez le temps de peaufinner tout ça
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Casques -- Heddphone
- Nomade - Hiby R6pro II
les kennerton se méritent .......... ou pas !!!klennex a écrit :Vous savez..oui je sais que vous savez que le clamping peut se réduire sur le odin
prenez le temps de peaufinner tout ça :-S
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je confirme mon gros coup de cœur pour l'Odin. L'ami jpsauser a eu la gentillesse de me prêter le sien pour une semaine (en prenant mon LCD-XC en otage), et il ne quitte plus mes oreilles. J'avais cru comprendre qu'il était facile à driver, mais je constate que ce n'est pas vraiment le cas. Il y a chez moi une différence majeure entre Gumby + Icon Audio (avec des tubes Shuguang Treasure CV181-Z) et des couples plus classiques comme UD-503 + AGD NFB1-AMP, sans parler du iDSD Black-label qui est pour la première fois à la rue...
Je ferai un petit retour en fin de semaine, mais je regarde déjà du côté de Nîmes. Le cas échéant, il risque d'y avoir sous peu un LCD-X (drivers 2016 + pads vegan) et un LCD-2 Rosewood pre-fazor comme neuf dans les PA...
Je ferai un petit retour en fin de semaine, mais je regarde déjà du côté de Nîmes. Le cas échéant, il risque d'y avoir sous peu un LCD-X (drivers 2016 + pads vegan) et un LCD-2 Rosewood pre-fazor comme neuf dans les PA...
C'est vrai que ce casque est super !!!
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Et dire que j'ai juste testé sur le idsd black et que je l'avais déjà trouvé sympa
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Salut Alphatak,
Tu veux dire que l'Icon Audio lui va bien?
Tu veux dire que l'Icon Audio lui va bien?
- alphatak
Le résultat est bon dans le haut du spectre, mais les graves sont éteints comparés avec ce que produit l'Icon Audio (associé au Gumby). Même le petit AMI Musik DS5 fait mieux que l'iDSD. Ce n'est pas mauvais dans l'absolu, c'est juste (nettement) moins bon.SAR a écrit :Et dire que j'ai juste testé sur le idsd black et que je l'avais déjà trouvé sympa
- alphatak
Oui, mais pas tant avec les Tung Sol 6SN7 stock. C'est magnifique avec les Shuguang Treasure CV181-Z, et c'est très très bon avec les TJ Full Music 6SN7.maxwell a écrit :Tu veux dire que l'Icon Audio lui va bien?
- klennex
- Tombeau-Blaster
donc en ortho, le odin mettrais les audèze ' à la rue ' ( résumer brutalement , mais dans l' absolu )
il va falloir moi qui ai envie de tester un ortho que je fasse un test de ce odin, juste pour le fun, pour savoir ce que ' bien sonner ' veux dire
il va falloir moi qui ai envie de tester un ortho que je fasse un test de ce odin, juste pour le fun, pour savoir ce que ' bien sonner ' veux dire
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Casques -- Heddphone
- Nomade - Hiby R6pro II
-- DAC -- VmV D1.se
-- Casques -- Heddphone
- Nomade - Hiby R6pro II
- alphatak
Non, il ne les met pas à la rue, il est juste un cran au-dessus. A mon goût, bien évidemment, qui n'a rien d'universel. Je garderais bien les Audeze, mais je me suis fait la promesse de ne pas exploser mon budget audio pendant quelques mois, et je fais semblant de la tenir...